Currently set to Index
Currently set to Follow

Le poker en ligne gratuit est sans inscription (contre l’ordinateur) ou multijoueur, mais pas les deux.

Poker en ligne gratuit sans inscription ou multijoueur. Le poker en ligne gratuit est soit sans inscription, soit multijoueur, mais pas les deux à la fois. En effet, un programme de poker en ligne gratuit sans inscription fonctionne avec Flash. Ici, vous jouez contre un programme informatique et non pas contre les joueurs. Il est donc impossible de jouer au poker en ligne gratuit en mode en multijoueur, sans inscription. Par ailleurs, si vous jouez en mode multijoueur, cela veut dire que vous affrontez des joueurs réels, or pour que cela soit possible techniquement, il faut que ceux-ci se soient inscrits auprès d’un opérateur et qu’ils disposent d’un compte joueur. Il existe donc deux types de plateformes de poker en ligne gratuites, une première forme dans laquelle vous jouez contre un programme informatique  et une autre forme dans laquelle vous jouez contre des joueurs réels qui auparavant, ont réalisés une inscription sur la même plateforme de poker en ligne que vous.

Les plateformes de poker en ligne gratuites sans inscription sont vieillottes, peu pratiques, pas sécurisées et le programme informatique que vous allez affronter est vraiment très mauvais (un enfant de 10 ans peut le battre sans problème après quelques minutes d’entraînement). À mon avis, si vous voulez jouer au poker en ligne gratuit multijoueur, il est plus judicieux de choisir les sites de poker en ligne avec inscription, agréés ANJ (Autorité Nationale des Jeux) (ce sont des plateformes légales en France, de très bonne qualité, qui permet de jouer sans argent (ou avec de l’argent) et qui sont sécurisées, car garanties par l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne). Dans cet article, je vais vous présenter des plateformes de poker en ligne gratuites, sans inscription (mais pas multijoueur) et des solutions multijoueurs, avec inscription.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Le poker en ligne gratuit, sans inscription, mais pas multijoueur :

Les programmes de poker en ligne gratuit sans inscription ne sont pas multijoueurs, car vous affrontez un programme informatique et non pas des joueurs réels. Ce type de programme est très limité, tant sur le plan graphique,  qu’au niveau du gameplay, de la sécurité, de la stratégie et des perspectives de progression, en matière de compréhension du poker. De plus, ces plateformes ne proposent que du Texas Hold’em Poker et aucune autre variante comme l’Omaha. Avec un programme de poker en ligne gratuit, sans inscription (non multijoueur), vous jouez, sans argent, pour le plaisir uniquement. Ce type de programme fonctionne avec Abode Flash Player (https://get.adobe.com/fr/flashplayer/).

Cliquez pour activer, puis autoriser Adobe Flash Player. Même si vous avez installé Flash sur votre ordinateur, le programme ne se lance pas automatiquement dans certains navigateur internet, dans la majorité des situations sur ordinateur, il faut autoriser Flash pour que le jeu puisse débuter (captures d’écran ci-contre). A l’emplacement de l’animation Flash, il est écrit : « Cliquez pour activerAbode Flash Player ». Vous devez donc cliquer une fois dans cette zone, puiscliquer sur le bouton « Autoriser », afin de lancer l’animation Flash. Le chargement du jeu peu prendre de quelques secondes à quelques minutes, selon la rapidité de vote connexion internet.

Si vous êtes sur un appareil mobile, comme une tablette ou un smartphone, vous devez utiliser un navigateur dans lequel flash est déjà installé comme Puffin Web Browser, Dolphin, ou FlashFox. Car avec les navigateurs classiques, ces petits jeux ne fonctionnent pas (car Flash n’est pas inclus et ne s’installe pas) sur appareil mobile.

Il existe différents types de programmes permettant de jouer au poker en ligne gratuit, sans inscription, mais malheureusement, ils sont, à mon avis de  mauvaises qualités, car trop prévisibles et désuètes. Il existe notamment Joking Apart Video Poker, Another Video Poker, Poker With Daisy, Beanie Poker, Jurassic Poker, Dinosaur poker game, Texas Hold’em, poker star, Hold’em Flash Poker, Learn Texas Hold’em Poker, Austin Texas Hold’em.

 

Mon avis sur ces programmes de poker est très négatif, car non seulement ils ne sont pas très jolis, ni toujours pratiques à utiliser, mais en plus, ils ne permettent pas de progresser au poker et risquent de donner, aux joueurs débutants, une image tronquée du jeu.  Le seul avantage de ces jeux de poker gratuit en Flash, sans inscription, est qu’ils permettent de jouer directement dans un navigateur internet, sans téléchargement de logiciel sur votre ordinateur. L’inconvénient principal étant que cette technologie est particulièrement limitée et ne permet pas de réellement progresser. Vous devez savoir que les adversaires virtuels que vous allez affronter sont particulièrement mauvais au poker et je vous conseil ne ne surtout pas suivre leur exemple, sous peine de devenir à votre tour, de très mauvais joueurs de poker.

Néanmoins, pour que chacun puisse se faire un avis personnel sur les différents programmes existants, en voici le détail :

Joking Apart Video Poker :

Joking Apart Video Poker. Vous ne voyez pas de différence entre le poker et la loterie ?  Et bien Joking Apart Video Poker est fait pour vous. Dans ce jeu de poker gratuit, vous appuyez sur le bouton “Deal” et vous voyez le résultat.   Ce jeu est d’une simplicité enfantine, mais n’apporte strictement rien au joueur. Il ne s’agit, ni plus ni moins, que d’un jeu de roulette avec des cartes de poker. Ce jeu ne représente pas beaucoup d’intérêt aujourd’hui, car, il est inspiré du poker fermé dans lequel il est possible de changer plusieurs cartes avant le résultat final.  Aujourd’hui, presque plus personne ne joue au poker fermé, ce qui réduit d’autant plus l’intérêt de ce type de jeu. Ce jeu de poker gratuit sans inscription possède un fonctionnement qui permet bien peu de nuances. Si ce jeu vous intéresse, vous pouvez lire mon avis et un descriptif complet sur Joking Apart Video Poker.

Flash Poker :

Flash poker (capture d'écran). Flash Poker est un jeu de vidéo poker dont l’iconographie fait penser aux jeux pour enfant. Dans ce petit jeu, il est très difficile de gagner, non pas parce que le jeu est compliqué à comprendre, bien au contraire, le principe de ce jeu est à la portée d’un enfant de 8 ans, mais plutôt parce que vous ne gagner des points, qu’à partir de la double paire. La conséquence en est que comme vous touchez très rarement une combinaison, vous passez votre temps à perdre des points. Comme les autres jeux de video poker, Flash Poker relève bien plus de la loterie que du poker, avec ici le handicap supplémentaire qu’il est très difficile de gagner régulièrement à ce jeu en points. Bref avec Flash Poker, vous n’apprendrez rien sur le poker, mais en plus vous perdrez assez rapidement, même avec la possibilité de doubler ou de quadrupler après avoir réussit une combinaison. Enthousiasmant non ? C’est un jeu de loterie qui utilise les codes du poker, tout au mieux.

Another Video Poker :

Another Video Poker. Comme Joking Apart Video Poker, Another Video Poker est un jeu de video poker en ligne gratuit, sans inscription, très basique, inspirée du poker fermé et qui ne permet pas de jouer en mode multijoueur. Ici, avec Another Video Poker vous pariez, vous cliquez, vous pouvez changer quelques cartes, vous cliquez encore et voilà le résultat. Vous gagnez ou vous perdez quelques points à chaque tour. Le jeu fonctionne bien et peut entraîner un joueur soit à conserver les meilleures cartes soit à effectuer des tirages. Mais l’intérêt d’Another Video Poker reste, à mon avis, tout de même très limité.

Poker With Daisy :

Poker With Daisy. Si vous aimez gagner au poker, ce jeu est fait pour vous.  En effet, vous affrontez un programme informatique qui joue n’importe comment en heads-up.  En gros, si vous avez une paire, vous êtes devant. Clairement à destination de la gent masculine un peu machos, ce jeu de poker en ligne gratuit propose de jouer au Texas Hold’em Limit  contre divers différents adversaires virtuels figurés par des blondes peu vêtues. Ce n’est pas avec Poker With Daisy que vous allez apprendre à jouer au poker, car vous perdrez trop peu souvent par rapport à la réalité.

Beanie Poker :

Beanie Poker. Comme avec les autres jeux qui fonctionnent avec Flash, dans Beanie Poker, vous affrontez un programme de poker en ligne gratuit, sans inscription, mais qui n’est pas multijoueur.  Ici, la variante proposée est du Texas Hold’em Limit contre trois autres adversaires virtuels. Avec Beanie Poker, il faut chercher à avoir une paire haute ou plus,  pour espérer gagner. Il y a 10 manches successives. À l’issue desquels le vainqueur est désigné. En outre, à mon avis, il est dommage que le son ne puisse pas être coupé à tout moment.

Jurassic Vidéo Poker :

Jurassic Vidéo Poker. Dans Jurassic Video Poker, le décor change par rapport à Joking Apart Video Poker, mais le principe reste le même.  Vous misez, puis 5 cartes vous sont proposées. Il vous est possible d’en changer autant que vous voulez, puis un dernier tirage vous apporte les cartes définitives. En fonction du résultat, vous gagnez ou vous perdez un certain nombre de points. Avec Jurassic Vidéo Poker, vous avez la possibilité de miser plus ou moins de jetons au début de la partie.  Le reste demeure assez sommaire. Ce jeu, comme beaucoup d’autres qui lui ressemblent ont été créés alors que la mode était encore au Texas Hold’em Limit.

Dinosaur Poker Game :

Dinosaur Poker Game. Dinosaur Poker Game a été réalisé par la même équipe que Jurassic Vidéo Poker.  Dans un décor préhistorique, vous jouer en 1 contre 1 contre un homme des cavernes.  Pour chaque main, vous devez décider si vous jetez votre main (fold) ou si vous effectuez un call. À mesure que les coups s’enchaînent, vous gagnez ou vous perdrez des points, en fonction de la justesse de vous call ou de vos folds. Si le décor sous forme de cartoon est amusant, le jeu n’en est pas moins rudimentaire et assez ennuyeux.

Very Funny Texas Holdem :

Very Funny Texas Holdem. Le jeu de poker en ligne gratuit Very Funny Texas Holdem permet de jouer en mode tournoi contre des adversaires virtuels, au Texas HoldEm Texas Hold’em No Limit Poker. Bien qu’il s’agisse une nouvelle fois d’une version flash, ce jeu de poker est un peu plus évolué que les autres. Toutefois, les adversaires virtuels peuvent être battus très facilement, car ils vont suivre toute relance avec n’importe quelle paire et envoyer tout leur tapis avec top paire. Bref, le niveau de jeu des adversaires virtuel n’est pas extraordinaire, mais permet à un joueur débutant de s’entraîner pendant quelques mains,  à condition de couper le son (qui est insupportable).

Poker Star :

Poker Star. Poker Star est un petit jeu de Texas Hold’em gratuit en ligne, qui fonctionne,  sans inscription, avec flash et qui se joue contre un programme, en mode tournoi, avec de l’argent virtuel uniquement. Les graphismes ressemblent un peu à ceux de Governor of Poker (en moins travaillés). Le son peut être coupé (en bas à droite de l’écran). Il ne faut pas confondre ce Poker Star avec PokerStars, le site de poker en ligne agréé ANJ. La stratégie pour gagner à ce jeu est assez simple,  il faut miser lorsque vous avez top paire ou mieux. Si vous n’avez rien touché, il faut profiter de la position pour relancer lorsque les adversaires ont checkés. En revanche, s’il y a un adversaire mise ou call, il sera presque impossible de le faire folder en relançant. Avec le jeu Poker Star, on a l’impression de jouer en micro limite, vu le profil calling station des adversaires virtuelles.

Hold’em Flash Poker :

Hold’em Flash Poker. Dans Hold’em Flash Poker, vous jouez gratuitement, sans inscription, au Texas No Limit Hold’em Poker, toujours sans téléchargement, directement dans votre navigateur internet. Ici, il s’agit d’un tournoi. Le design ressemble beaucoup aux tables de poker qu’on trouvait avant 2010, avec un design, qui aujourd’hui est un soupçon suranné.  Le rythme est rapide, mais comme pour tous les autres programmes automatiques, le niveau des adversaires virtuels est très faible. En effet, les bluffs sont rares. Dès qu’un adversaire n’a pas touché au flop, à la turn ou à la river, il check. Il est donc très facile, lorsqu’on a la position, de miser et de gagner le pot après un check adverse. Comme avec le programme Poker Star,  il est inutile de vouloir faire folder un adversaire qui a touché quelque chose, car celui-ci s’accrochera jusqu’au showdown. La stratégie optimale est donc de miser pour value ou lorsqu’il y a un (ou des) check(s) adverse(s).

Learn Texas Hold’em Poker :

Learn Texas Hold’em Poker. Le jeu de poker en ligne gratuit Learn Texas Hold’em Poker  est fait sur le même modèle que Hold’em Flash Poker, à moins que ce ne soit l’inverse.  Ce qui diffère entre les deux jeux, c’est le décor d’arrière-plan et la couleur du tapis,  pour le reste, tout est similaire. Ici aussi, pour vaincre des adversaires, il faut miser lorsque vous avez touché quelque chose qui ressemble à une top paire, ou mieux est de bluffer lorsque vos adversaires ont checké avant vous. Comme avec l’outil Hold’em Flash Poker, vous êtes en mode tournoi et le but du jeu est d’éliminer tous les adversaires sans vous faire sortir du tournoi.

Austin Texas Hold’em :

Austin Texas Hold’em. Comme tous les autres de cette liste, Austin Texas Hold’em est un jeu de poker en ligne gratuit qui fonctionne avec Flash. Ici, vous jouez en heads-up au Texas Hold’em No Limit Poker, c’est-à-dire en 1 contre 1, contre un adversaire virtuel.  Plus évolué que la plupart des autres programmes, vous avez à faire un pur calling station, c’est-à-dire qu’il est inutile d’espérer le bluffer. Il faut donc miser lorsque vous êtes devant et checker ou folder, en cas de relance adverse, si vous pensez être derrière. Lorsque vous misez, la top paire est souvent nécessaire pour gagner.  Comme tous les programmes qui fonctionnent avec Flash Player, les interactions sont très limitées. Ici, il ne s’agit pas d’un tournoi, mais bien du mode cash game, dans lequel les joueurs peuvent recaver lorsqu’ils ont tout perdu.

Texas Hold’em Poker Heads Up :

Poker Flash. Texas Hold’em Poker Heads Up est aussi un jeu de poker en ligne gratuit, en Flash, permettant de jouer au Texas Hold’em Poker No Limit, en heads-up, contre un adversaire virtuel.  Le graphisme est plus soigné que dans la plupart des autres jeux qui utilisent Flash, mais l’intelligence du programme n’est pas plus évoluée que celle de ses semblables.  Les boutons fonctionnent bien, le jeu est dynamique et pour s’entraîner à jouer au poker heads-up, cela peut suffire pour de grands débutants. Texas Hold’em Poker Heads Up fonctionne dans un navigateur internet, sans téléchargement de logiciel, autre que Flash. Ici, vous jouez en mode tournoi,  c’est-à-dire que les blindes augmentent au fur et à mesure que le temps passe (l’augmentation des blindes est assez rapide). Évidemment, aucune inscription n’est requise pour pouvoir participer à ce jeu gratuit. Selon mon avis, il est regrettable qu’après chaque main jouée, on doive cliquer sur un bouton pour continuer.

Governor of Poker 2 :

Governor of Poker 2 est un jeu de poker gratuit, en flash, dans sa version démo, dans laquelle vous êtes incarnez une Lady ou un cowboy qui parcourt le Texas, tout en participant à des parties de poker. Dans cette version de Governor of Poker, vous affrontez un programme informatique qui marche avec Flash, dans votre navigateur internet (et pas de véritables joueurs). Parmis tous les jeux de poker gratuits et sans inscription, en Flash, Governor of Poker 2 est le plus abouti. Pour s’en convaincre on peut regarder son poids. Il pèse plus de 9,5 Mo quand tous les autres sont tout au plus au alentours de 1,5 Mo.

Le poker en ligne gratuit, avec inscription et multijoueur, de qualité :

En France, les salles de poker en ligne légales disposent d’un agrément de l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux). Pour l’heure, il existe 7 salles de poker en ligne agréé ANJ en France.  Pour obtenir cet agrément, les rooms doivent respecter un cahier des charges draconien en matière de sécurité, de confidentialité, de protection des joueurs et des mineurs. Les opérateurs qui bénéficient de cet agrément doivent, entre autres, prouver le caractère aléatoire du tirage des cartes et soumettre l’ensemble des tirages des cartes au contrôle de l’ANJ. Bref les salles de poker en ligne agréées ANJ sont fiables et contrôlées régulièrement. Les salles de poker en ligne agréées ANJ proposent toutes du poker gratuit, en mode multijoueur, toujours avec inscription, mais aussi du poker online en mode argent réel (pour ceux qui le souhaitent). Elles permettent également de participer à des freerolls, qui sont des tournois de poker gratuits qui permettent de gagner de l’argent réel lorsqu’on parvient à terminer dans les places payées (il y a, en moyenne, entre 10 et 20 % de places payées selon les opérateurs).

Pour pouvoir s’inscrire chez un opérateur de poker en ligne agréé ANJ, il faut être majeur et disposer d’un compte bancaire.  L’inscription se fait au moyen d’un formulaire en ligne dans lequel il vous est demandé des renseignements comme votre adresse email, votre adresse postale, etc.  Ces informations sont ensuite vérifiées afin qu’aucun mineur ne s’inscrive (il faut fournir à l’opérateur un justificatif d’identité et un justificatif bancaire, et cela, que l’on décide de jouer en mode argent fictif ou en mode argent réel). Ces contrôles sont prévus par la loi française et permettent de garantir un accès réservé aux personnes majeures uniquement.

Ces opérateurs agréés ANJ permettent aux joueurs  de jouer dans de bonnes conditions techniques est sécuritaire, mais aussi de progresser grâce à des écoles de poker, à des tutoriels, des vidéos, des quiz,  accessibles sur le site de poker en ligne des opérateurs.

Toutes les salles de poker en ligne, agréées ANJ, proposent un logiciel à télécharger pour PC,  ainsi qu’une application qui fonctionne sur smartphone ou tablette. Plusieurs rooms proposent aussi de jouer directement dans un navigateur internet, c’est-à-dire sans téléchargement  de logiciel. Ces salles sont Winamax, BetClic, Unibet et Bwin. Ce système, sans téléchargement de logiciel, permet de jouer sur n’importe quel ordinateur (PC, Mac, Linux), en mode multijoueurs.

Liste officielle des opérateurs agréés Arjel :

  1. Winamax⇨     Jouer( Avis sur l'opérateur)
  2. PMU⇨               Jouer( Avis sur l'opérateur)
  3. Unibet⇨           Jouer( Avis sur l'opérateur)
  4. PokerStars⇨  Jouer( Avis sur l'opérateur)
  5. BetClic⇨          Jouer( Avis sur l'opérateur)
  6. Bwin⇨              Jouer( Avis sur l'opérateur)
  7. PartyPoker⇨  Jouer( Avis sur l'opérateur)

Bien que les différents opérateurs de poker en ligne proposent tous un niveau de sécurité très satisfaisant,  une ergonomie correcte, voire excellente, des freerolls, une école de poker, quelquefois un programme de fidélité,  certains offrent plus de service que d’autres, c’est pourquoi un classement des salles de poker en ligne a du sens.

Winamax :

Winamax est la salle de poker en ligne la plus populaire en France, notamment grâce à son bonus jusqu’à 500 €.  C’est aussi celle qui propose le plus de freerolls chaque jour (12 freerolls quotidiens), le plus de services additionnels aux joueurs,  avec notamment une école de poker particulièrement bien pensée, des challenges qui permettent aux joueurs de se mesurer et de gagner de l’argent,  même en mode argent fictif, des tournois très bien dotés et des jeux exclusifs comme le Flooop, le Short Tracks, etc. Le team pro fait également souvent parler de lui, car les performances s’enchaînent tant en live, qu’online.

PokerStars :

PokerStars est un leader du poker au niveau mondial et en France, il est souvent au coude à coude avec Winamax en nombre de joueurs actifs.  Grand spécialiste des tournois, l’opérateur propose un logiciel de poker abouti qui offre une expérience utilisateur très agréable. Avec son format Zoom, il s’est imposé également sur le marché du cash-game. Si vous aimez jouer au poker en ligne gratuit et multijoueur,  PokerStars est la plateforme qui rassemble le plus de joueurs au niveau mondial. Cela permet de se confronter à des joueurs de différents niveaux et de progresser, même en mode play money.

PMU :

Plus connue pour les paris hippiques ou sportifs que pour le poker, PMU est toutefois un opérateur qui compte en proposant des formats spéciaux comme  le JAKQPOT, des tournois live, un team pro, et des promotions très régulières. PMU offre jusqu’à 25 € pour toute inscription et validation du compte joueur (même sans dépôt d’argent).

Unibet :

Unibet n’est pas particulièrement connu pour le poker et pourtant, cet opérateur propose une offre différente des autres rooms agréées ANJ.  En effet, après avoir longtemps été l’utilisateur de la solution IPoker, tout comme BetClic, Unibet s’est tourné vers une nouvelle proposition qui permet à chacun de jouer de manière anonyme et sans utilisation de tracker.  Évidemment, cette offre s’adresse particulièrement aux joueurs débutants qui souhaitent apprendre sereinement à jouer au poker en ligne.

BetClic :

BetClic utilise la solution de IPoker.  Depuis ouverture des liquidités (les joueurs de plusieurs pays européens peuvent désormais jouer en semble), l’affluence sur le réseau IPoker est plus importante qu’auparavant.  L’opérateur propose de nombreux tournois, un logiciel à télécharger sur Windows et une offre sans téléchargement, qui fonctionne sur les ordinateurs Apple, mais aussi sur Linux ou sur Windows.  La plateforme fonctionne directement dans un navigateur internet, sans téléchargement de logiciel de poker en ligne.

Bwin et PartyPoker:

Bwin, comme PartyPoker et PMU Poker, partagent tous les trois le même logiciel est beaucoup de promotions. Les 3 offres sont assez similaires,  bien qu’un peu en dessous de celle de PMU.

Le poker en ligne gratuit, avec inscription, multijoueur, peu qualitatif :

Il existe d’autres plateformes qui permettent de jouer au poker en ligne avec inscription et de manière multijoueur, mais qui sont de moins bonne qualité, qui ne présentent aucune garantie de sécurité ou qui garantisse le  caractère aléatoire du tirage des cartes et sont dans l’ensemble assez vilain graphiquement et peu pratique comme Good game poker, Governor of poker 3, K poker, Fox poker et Soda gaming. Ces  salles de poker qui ne proposent que du poker en mode gratuit, nécessitent toute une inscription et ne sont pas agréées ANJ.

Good Game Poker :

Good Game Poker utilise Flash Player pour fonctionner. Bien que les graphismes  datent de plusieurs années, l’ambiance bande dessinée peut plaire à certains. Il est possible de customiser l’avatar et même de lui acheter divers boissons et aliments (avec de la monnaie virtuelle).  En revanche, le niveau de poker des joueurs est simplement catastrophique. À toutes les mains, il y a systématiquement plusieurs joueurs qui font All-In, de sorte qu’il est impossible de progresser au poker avec cette plate-forme.  C’est le paradis des joueurs qui aiment faire n’importe quoi en permanence. Pour les autres, c’est l’enfer. Si vous voulez progresser au poker, passez votre chemin !

Governor of poker 3 :

Governor of poker 3, contrairement à Governor of Poker 2 et Poker World (créés par la même équipe), Governor of poker 3 permet de jouer, gratuitement, en mode multijoueur, c’est-à-dire que vous affrontez les adversaires réels et pas une (pseudo) intelligence artificielle, plus ou moins performante. Dans cette version, comme dans les autres, vous pouvez passer de maison en maison et vous gagnez des trophées. Avec Governor of poker 3, il est même possible de chatter avec des adversaires depuis un mobile ou votre ordinateur. Comme toutes les solutions qui ne proposent que du poker en mode argent fictif, le niveau général de jeu est relativement faible.

K Poker :

K Poker fonctionne avec inscription. K Poker est vieillot, assez vilain, désuet sur beaucoup d’aspects et la plupart du temps, désert.  Bref il faut vraiment être motivé pour jouer dans cette room online qui ne présente aucune garantie de fiabilité. Le niveau de jeu moyen est un peu supérieur aux autres plateformes de poker en ligne gratuite et multijoueur,  mais ce n’est pas non plus ici que vous progressez beaucoup.

Fox Poker :

Fox Poker possède les mêmes défauts que K poker, à savoir que la plateforme est vraiment vieillotte,  que les graphismes date du siècle précédent, que les options jeux sont maigres, mais en plus le niveau moyen de jeu est assez pitoyable.  De plus, les joueurs sont si peu nombreux sur cette plate-forme qu’il faut attendre assez longtemps pour pouvoir participer à une partie de poker en ligne.

Soda gaming :

Comme les autres plateformes de poker entièrement gratuites, soda gaming,  il faut compter avec des graphismes vilains et antédiluviens, une ergonomie triste,  un nombre de joueurs réduit à peau de chagrin et en prime une procédure d’inscription particulièrement laborieuse.  Bref, à mon avis, cette et la pire de toutes.

 

 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
poker-ligne-gratuit-sans-inscription-multijoueur-190322
 
 

Citation du moment :

« La vie est une opportunité, profitez-en. La vie est belle, admirez-la. La vie est un rêve, réalisez-la. La vie est un devoir, complétez-la. La vie est un jeu, jouez-la. »
Mère Teresa