Currently set to Index
Currently set to Follow

Avec Austin Texas Hold’em, vous affronter un adversaire virtuel, en Flash.

Austin Texas Hold’em (capture d'écran). Austin Texas Hold’em se joue en heads-up, c’est-à-dire en 1 contre 1, face un adversaire virtuel. Austin Texas Hold’em, c’est un jeu de poker en ligne sans inscription, gratuit, qui utilise Flash pour s’exécuter dans votre navigateur internet, sur un ordinateur.  Pour lire une animation Flash, le programme Adobe Flash Player doit être installé sur votre ordinateur. Dans ce jeu, vous affrontez un adversaire virtuel qui n’est pas très futé et qu’il est assez facile de battre, pour peu que vous soyez un peu patient. Si vous perdez contre votre adversaire, dans Austin Texas Hold’em,  la partie s’achève, mais si c’est votre adversaire qui perd, il peut recaver (ce n’est pas juste, mais vous n’avez pas le choix).

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Jouer gratuitement avec Austin Texas Hold’em :

 

Fin d'Adobe Flash Player.

 

Avant de débuter une partie de poker gratuite :

Cliquer pour activer, puis autoriser Adobe Flash Player. Austin Texas Hold’em, comme je l’ai signalé dans l’introduction, nécessite qu’Adobe Flash Player soit installé sur votre ordinateur pour pouvoir fonctionner normalement. Dans l’hypothèse où vous n’auriez pas encore téléchargé, puis installé Flash sur votre ordinateur, sachez que vous pouvez le faire gratuitement et légalement depuis le site officiel de l’éditeur : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

Quand vous êtes installé devant  la page internet de votre navigateur, sur votre ordinateur, vous constatez que l’animation ne se lance pas automatiquement.  En effet, pour qu’une animation en Flash soit lancée, il faut l’activer. Pour cela, il suffit de cliquer sur la zone indiquée, dans laquelle il est écrit : “Cliquez pour activer Adobe Flash Player”. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton “Autoriser”, afin que Flash s’exécute.  C’est ainsi que l’animation se lance et que vous pouvez enfin commencer à jouer au Texas Hold’em Poker dans votre navigateur internet, depuis votre ordinateur.

Les utilisateurs de smartphone et de tablette ne peuvent pas utiliser leur navigateur internet classique pour visualiser les animations Flash.  Pour pouvoir visualiser une animation en Flash, il faut utiliser un navigateur spécial, sur un appareil mobile. En effet, seuls certains navigateurs sont équipés de Flash, comme Puffin Web Browser, Dolphin, ou FlashFox.

Comment ce jeu marche-t-il ?

Dans Austin Texas Hold’em, vous affronter un adversaire virtuel, en 1 contre 1 dans un heads-up au Texas Hold’em No Limit Poker.  Vous occupez la place de gauche et votre adversaire, la place de droite. Chacun part avec 10 000 jetons de départ. Le gameplay de ce programme gratuit (et sans inscription) est assez simple, avec des boutons qui permettent d’effectuer un fold (vous vous couchez), un check (vous ne misez pas, mais vous restez en jeu), un call (vous suivez une mise ou une relance adverse, un bet (vous misez en ajoutant ou retranchant 100 jetons, par clic) ou encore all-in (vous faites tapis, c’est-à-dire que vous misez l’ensemble de vos jetons).

Si vous perdez tous vos jetons, la partie est terminée,  mais vous pouvez bien sûr en recommencer une autre. En revanche, si l’ordinateur, qui est votre adversaire,  perd, il recave aussitôt et la partie continue.

Les stratégies pour gagner facilement :

Il y a plusieurs façons de gagner des jetons avec Austin Texas Hold’em. L’une d’elles consiste à relancer toutes vos mains preflop  lorsque vous avez la position. En cas de call ou de relance (qui n’est pas all-in), pas de panique, vous suivez tranquillement, puis vous pouvez encore bluffer votre adversaire si celui de check. Vous pouvez aussi gagner au showdown.  Mais la manière la plus certaine de gagner beaucoup de jetons est de jouer toutes les mains en attendant d’obtenir au moins un brelan. Voici la méthode : preflop, il n’est pas nécessaire de relancer les bonnes mains, vous pouvez les jouer toutes, sans les relancer.  Puis attendez patiemment d’obtenir un brelan et faites all-in. Vous serez invariablement suivi par n’importe quelle main de votre adversaire virtuelle (qui est un peu idiot). Vous allez ainsi pouvoir doubler très facilement. Avec un peu de patience, vous pouvez attendre le prochain brelan et doubler à nouveau, etc.  Évidemment cela marche également avec un full, une quinte, ou une couleur. Bref, vous avez affaire à un calling station virtuel complètement ratatiné du ciboulot, que vous pouvez exploiter, sans vergogne.

De temps en temps, preflop, il arrive que votre adversaire virtuelle face all-in.  Je vous recommande de folder toutes vos mains, dans ce cas, car il a toujours une paire premium en main (A-A, K-K, Q-Q, J-J).

Dans la capture d’écran ci-dessous, je me suis arrêté après avoir gagné un peu plus de 1 200 000 jetons en partant avec un stack de départ de 10 000 jetons virtuels.

 

Vaincre facilement Austin Texas Hold’em.

 

Avis sur Austin Texas Hold’em :

Dans ce jeu, il n’y a pas de bouton qui permet de couper le son, ce qui est vraiment dommage à mon avis.  Le gameplay de ce jeu est classique et vieillot à la fois. Dommage que les graphismes ne soient pas un peu plus travaillés, car on a vraiment l’impression de jouer dans un univers qui date des années 2000. Par ailleurs, lorsqu’on gagne plus de 1 million de jetons, il y a un problème d’affichage (il manque un zéro). L’adversaire virtuel est nullissime et le battre est un jeu d’enfants, à mon avis.

Austin Texas Hold’em est un jeu rudimentaire, tant sur le plan graphique que sur le plan stratégique. 

Jouer dans une salle de poker agréée ANJ (Autorité Nationale des Jeux), c’est mieux :

si, comme beaucoup de joueurs, vous avez testé Austin Texas Hold’em et que vous en êtes venu à bout assez rapidement, vous aurez probablement envie d’affronter de véritables d’adversaires, un peu plus coriaces, dans un cadre de jeux plus agréable et plus contemporain. Pour cela, je vous conseille de vous inscrire dans une salle de poker en ligne agréée ANJ (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne). Les salles de poker en ligne agréées ANJ sont légales en France, sûres, sécurisées et sont aussi faciles qu’agréables à utiliser. Il existe actuellement 7 salles de poker en ligne agréées ANJ, donc voici la liste :

  1. Winamax⇨     Jouer( Avis sur l'opérateur)
  2. PMU⇨               Jouer( Avis sur l'opérateur)
  3. Unibet⇨           Jouer( Avis sur l'opérateur)
  4. PokerStars⇨  Jouer( Avis sur l'opérateur)
  5. BetClic⇨          Jouer( Avis sur l'opérateur)
  6. Bwin⇨              Jouer( Avis sur l'opérateur)
  7. PartyPoker⇨  Jouer( Avis sur l'opérateur)

Les joueurs qui s’inscrivent dans une salle agréée ANJ doivent être majeurs. Dans ces rooms en ligne, vous avez la possibilité de jouer en mode argent virtuel, c’est-à-dire sans enjeux financiers ou en mode argent réel.  C’est vous qui décidez à quel type de partie, vous avez envie de participer. En outre, dans ces salles, il existe également des tournois freerolls, c’est-à-dire des tournois dans lequel l’inscription est gratuite, mais qui permettent de gagner de l’argent lorsque vous  terminez dans les premières places du classement. Certaines salles comme Winamax proposent 12 freerolls par jour.

 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
vaincre-facilement-austin-texas-hold-em-190328
 
 

Citation du moment :

« Plaire n’est qu’un jeu. »
Delphine de Girardin