Currently set to Index
Currently set to Follow

Beanie Poker, vous pouvez jouer au poker gratuit, sans inscription.

Beanie Poker Beanie Poker est un jeu de poker en ligne sans inscription et gratuit, dans lequel vous jouez contre l’ordinateur. Beanie Poker marche avec Adobe Flash Player, dans votre navigateur internet, sans téléchargement de logiciel de poker. Le jeu Beanie Poker propose une version très simple du Texas Hold’em Limite Poker contre trois joueurs virtuels à travers dix manches successives.  À l’issue des 10 manches, le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points. Les 4 joueurs (dont trois virtuels) qui participent à la partie figurent dans un classement, selon le nombre de points qu’ils ont respectivement gagnés. Le graphisme et le gameplay de ce jeu sont assez rudimentaires, mais l’essentiel est là. Pour vaincre le programme qui marche sur l’ordinateur (c’est-à-dire vos adversaires), la stratégie optimum est relativement simple.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Jouer avec Beanie Poker :

 

 

Avant de jouer, il faut que Flash soit OK :

Cliquez pour activer, puis autoriser Adobe Flash Player. Comme Beanie Poker,  fonctionne avec Adobe Flash Player, ce programme doit être installé sur votre ordinateur pour que le jeu puisse fonctionner.  Si vous n’avez pas encore installé Flash, vous pouvez le télécharger gratuitement et légalement, depuis le site officiel https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

Quand le programme Flash est installé, quelquefois, le navigateur affiche un message en proposant de cliquer pour activer Adobe Flash Player.  Il vous suffit donc de cliquer sur la zone à cliquer, puis à appuyer sur le bouton « Autoriser » afin que Flash puisse être exécuté dans votre navigateur internet.  Cela est impératif pour débuter une partie du jeu Beanie Poker, sur votre ordinateur.

Certains d’entre vous utilisent probablement une tablette ou un smartphone. Dans ce cas, il faut savoir que les navigateurs Internet classiques ne peuvent pas afficher le contenu Flash.  Si vous voulez jouer avec un jeu en flash, il faut télécharger un navigateur Internet qui intègre Flash dès l’origine, tel que Puffin Web Browser, Dolphin, ou FlashFox, par exemple.

Comment fonctionne le jeu :

Beanie Poker n’est pas compliqué à prendre en main.  Après l’introduction (que vous pouvez passer en appuyant sur le bouton “next”), vous avez la possibilité de démarrer une partie en cliquant sur le bouton “play”, puis “next”, puis “play”, etc.

Lorsque vous êtes enfin assis à la table de poker,  vous remarquez que chaque joueur est figuré par une sorte de cactus d’une couleur différente.  Votre place et en bas de l’écran de jeu. Dès lors, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton “OK” si vos 5 cartes vous conviennent,  ou de cliquer successivement sur les cartes que vous souhaitez échanger, puis sur le bouton “OK”. Viennent ensuite des tours de mise successives des joueurs. À chaque instant, vous avez la possibilité soit de continuer à enchérir avec le bouton “next”, soit de vous coucher en appuyant sur le bouton “drop”. À l’issue des tours d’enchères, vous pouvez appuyer sur le bouton « Open »,  pour voir le showdown (dévoilement des cartes des joueurs encore en jeu). Puis une nouvelle partie peut débuter dès que vous avez appuyé sur le bouton “next”.

Stratégies pour gagner :

Au début de la partie, vous avez la possibilité de changer des cartes.  Je vous encourage à conserver vos paires et éventuellement vos cartes hautes.  Vous pouvez également être tenté de constituer une quinte, une couleur ou un full,  s’il ne vous manque une seule carte. Après votre tirage, si vous n’obtenez qu’une paire,  jouez-la sans relancer à partir d’une paire de Dames. Si vous obtenez une double paire, un brelan mieux, vous devez relancer au maximum.  Si vous ne parvenez pas à réaliser une paire de Dames, le plus judicieux consiste à jeter votre main, car sur 4 joueurs, il est bien rare que personne ne fasse une paire,  voir une paire de Dames, de Rois ou d’As.

Vous disposez de 10 rounds pour réaliser un meilleur score que vos adversaires. Dès que vous avez pris un net ascendant sur eux, vous avez plutôt intérêt à jouer prudemment,  afin de conserver la première place. N’espérez pas faire folder vos adversaires virtuels grâce à vos relances, ils y sont insensibles.

Avis sur Beanie Poker :

Beanie Poker est un jeu de  Texas Hold’em Poker Limit en ligne gratuit, sans inscription assez rudimentaire et d’inspiration japonaise (vous aurez certainement reconnu, pendant la production plusieurs courts textes écrits en japonais). Ce jeu est rudimentaire et  peu évolué, à mon avis. La stratégie optimale est assez simple, comme les graphismes et la présentation. Beanie Poker, n’est pas, à mon avis, le jeu de poker du siècle, mais il peut vous divertir pendant quelques minutes. Un bouton permettant de couper le son aurait été le bienvenu, selon mon avis.

Jouer au poker contre de vrais adversaires :

Après avoir testé Beanie Poker,  vous aurez peut-être envie de jouer au poker pour de vrai, c’est-à-dire contre de véritables joueurs, dans un cadre plus agréable.  Si c’est votre cas, je vous conseille de vous inscrire sur un site de poker agréé ANJ (Autorité Nationale des Jeux), c’est-à-dire un site de poker qui a reçu un agrément de l’État français. Les salles de poker agréées  ANJ sont sécurisées, sûres et permettent aux participants de jouer pour le plaisir, c’est-à-dire sans argent, ou avec de l’argent, selon ce qu’ils préfèrent. Il y a actuellement 7 salles de poker agréées ANJ, en France :

  1. Winamax ⇨     Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  2. PokerStars ⇨  Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  3. PMU ⇨               Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  4. Unibet ⇨           Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  5. BetClic ⇨          Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  6. Bwin ⇨              Jouer ( Avis sur l'opérateur )
  7. PartyPoker ⇨  Jouer ( Avis sur l'opérateur )

Les sites de poker en ligne agréées ANJ ne peuvent proposer leurs services qu’aux personnes majeures,  comme le prévoit la loi française.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 14 Moyenne : 4.4]
leo amet, ut mattis dolor tempus sed Praesent