Currently set to Index
Currently set to Follow

Avec Winamax, le client à accès à son compte avec le logiciel et le site.

Vue du bouton Winamax compte client sur le logiciel.   Avec Winamax, un client peut accéder à son compte soit en utilisant le logiciel de poker,  soit depuis le site internet de l’opérateur. Depuis le logiciel Winamax, le client clique sur le bouton “Mon compte”.  Sur le site internet, il faut d’abord se connecter à son compte Winamax lorsqu’on est client, puis il faut se rendre dans “ Mon espace perso”. En utilisant l’une ou l’autre des solutions  proposées par Winamax, le client retrouve les informations le concernant notamment le tableau de bord qui récapitule le solde disponible, le statut VIP, les tickets ou encore le niveau Guns & Glory. Je vais passer en revue les différents points concernant le compte client Winamax (appelé aussi compte joueur).

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Le contenu de “Mon compte”  client Winamax, dans le logiciel :

Tickets :  lorsque vous disposez de tickets, c’est dans la partie supérieure  droite de l’onglet “Mon compte” que vos tickets sont listés.

Mes parties : dès que vous vous inscrivez à un sit and go, à un tournoi où que vous vous asseyez à une table de cash-game, la partie est signalée dans cette zone.  Ce qui permet d’avoir une vision d’ensemble du nombre des parties auquelles on participe.

Mes limites : la loi française via l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux), demande aux opérateurs de proposer aux joueurs d’établir leurs propres limites de jeux au moyen d’un programme de modération.  Winamax va plus loin, en proposant aux joueurs des paramètres supplémentaires qui permettent de rester encore plus facilement maître du jeu. Parmi ceux-ci il y a par exemple le montant maximum que vous vous m’autorisez à déposer par jour, ou par mois,  afin de ne jamais dépasser votre budget (même les jours de tilt).

Mon statut : avec Winamax, plus un client joue régulièrement en mode argent réel et plus il va cumuler des Miles (points) qui peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux dans la boutique VIP.  La rubrique Mon statut permet de visualiser votre statut VIP, ainsi que les Miles disponibles et ceux que vous avez accumulés, au cours des derniers mois.

Mes bonus : lorsqu’on est un nouveau joueur ou à l’occasion d’une promotion, on peut effectuer un dépôt d’argent et bénéficier d’un bonus. C’est ici qu’on peut voir la progression du bonus en cours.

Mes infos perso : ici sont rassemblés vos informations personnelles comme votre pseudo de joueurs, votre adresse mail, votre numéro de téléphone, ou encore votre date de naissance, votre IBAN et le statut de vos justificatifs d’identité et bancaire, par exemple.

Parrainage : Winamax offre à ses clients la possibilité de parrainer des amis.  Dans cette zone on vous explique comment procéder et on vous fournit un lien de parrainage.

Mes tournois : vous avez la possibilité de créer votre propre tournoi privé à l’aide de l’outil “Mes tournois”. Cet outil vous permet de gérer la structure, le moment de début du tournoi, mais aussi les invités, ou encore le montant du buy-in de la rencontre.

 

Dans le logiciel Winamax, le client peut gérer son compte.

 

“Gérer mon compte”  Winamax, un jeu d’enfant,  pour un client, depuis le site internet :

Depuis le site internet, les différentes rubriques vous concernant sont regroupées sous la catégorie “Gérer mon compte”.  Il existe 4 sous-parties, dans cette rubrique du site internet Winamax, grâce auxquelles un client peut gérer l’ensemble des données le concernant. Par défaut, vous arrivez sur la page Gérer mon compte > Tableau de bord. Ici sont présentés votre statut VIP, votre solde en argent fictif ou en argent réel, vos tickets disponibles et votre statut Guns and Glory.

Mon compte : les informations du compte client Winamax sont disponibles et modifiables dans cette zone.  Parmi les informations de compte importantes, on retrouve les informations sur l’identité du client, sur ses coordonnées téléphoniques, sur ses coordonnées géographiques ou bancaires.  Cette partie du site internet permet aux clients Winamax de régler tous les paramètres le concernant, y compris ceux ayant trait aux newsletters, à la confidentialité, à la sécurité. Ici les joueurs ont  également la possibilité d’accéder aux historiques des mains jouées.

Mes avantages :  lorsqu’un joueur bénéficie d’une promotion offerte par Winamax, c’est ici qu’il peut la visualiser.  Cet espace rassemble notamment les bonus, le statut VIP, les tickets, les paris gratuits et permet de saisir un code bonus.

Mes amis : le coin des amis donne la liste de vos amis ainsi que des indications vous permettant de les parrainer.

Mes tournois privés : comme sur le logiciel de poker, cette sous-rubrique permet de créer un tournoi privé, mais aussi de visualiser l’historique de ceux que vous avez déjà créés.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 8 Moyenne : 4.4]
vulputate, Lorem Praesent dictum ut suscipit id, pulvinar libero libero. elementum