Currently set to Index
Currently set to Follow

Les différents trackers de poker compatibles avec Winamax.

Tracker compatible avec Winamax Plusieurs trackers sont compatibles avec Winamax. Les traqueurs sont autorisés par les salles de poker en ligne, du moment que les joueurs participent aux mains pour lesquels ils récoltent des données de jeu. Il est formellement interdit d’acheter ou d’échanger des données de jeu auxquelles on n’a pas participé avec son logiciel Winamax, car cela est considéré comme de la triche.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Les trackers de poker :

Les trackers de poker le plus utilisé et qui sont compatibles avec Winamax sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker. Bien que ces quatre trackers soient compatibles avec Winamax, ils ne sont pas pour autant compatibles avec tous les ordinateurs. En effet, seuls PokerCopilot et PokerTracker sont compatibles PC et Mac. Les autres, c’est-à-dire Hold’em Manager et Xeester ne sont compatibles qu’avec les PC.

Holdem Manager (gratuit pendant 30 jours) :

Le plus complet de tous les tracteurs est probablement Holdem Manager. C’est lui qui offre la plus grande diversité de statistiques. Il dispose évidemment d’un HUD. À la différence de ses concurrents, il permet d’intégrer des logiciels complémentaires qui offrent de nouvelles fonctionnalités au logiciel. C’est, par exemple le cas de Leak Buster ou SitNGo Wizard qui sont des programmes qui traquent vos points faibles et vous aident à les corriger. L’ensemble du logiciel est en anglais. Plusieurs prix existent, en fonction de la configuration que vous choisissez. Il y a même une version d’essai gratuite du logiciel pendant 30 jours.

PokerCopilot :

PokerCopilot est l’un des rares trackers qui s’adaptent aussi bien à un Mac qu’à un PC. Il est extrêmement simple à utiliser et à configurer. Bien que le nombre de statistiques proposées ne soit pas aussi important que celui de Holdem Manager, il y a largement de quoi faire. Toutes les statistiques importantes, ainsi que le HUD sont présents dans ce logiciel. Les amateurs de Mac, quant à eux appréciera la très grande simplicité d’utilisation à laquelle ils sont déjà habitués avec la marque à la pomme. Le logiciel est entièrement en français, mais peut aussi être paramétré en anglais. Le prix du logiciel est fixe, mais plus abordable que les autres licences.

Xeester :

Xeester est un logiciel de tracking 100 % made in France. Le gros avantage de ce logiciel est donc qu’il est en français. Son installation est elle aussi très simple et ses statistiques sont suffisamment détaillées. Il offre, comme les deux autres déjà cités, la possibilité d’afficher ces statistiques sous forme de HUD et de graphiques. Pour l’instant, il n’est disponible que pour les PC. La tarification de Xeester est un peu différente de celle de ses concurrents, car il ne s’agit pas d’acheter un logiciel, mais un abonnement, qui est à renouveler chaque année. La bonne nouvelle, c’est que cet abonnement est beaucoup moins chère que l’achat d’une licence de logiciel. Xeester a prévu différents tarifs, en fonction de la limite à laquelle le client souhaite jouer. Ce qui permet aux débutants de jouer en micro limite, avec un tracker et un HUD très complet pour moins de 10 € par an.

Poker Tracker :

Poker Tracker est le tracteur le plus utilisé au monde après Holdem Manager. Bien qu’il possède un peu moins de fonctionnalités que son grand concurrent, il reste très utilisé par les joueurs professionnels, car il offre de nombreuses statistiques, des graphiques, un HUD. Son graphisme commence à être un peu dépassé, mais ce tracker est compatible PC et Mac, ce qui le rend populaire auprès de la communauté les utilisateurs d’Apple. Comme Holdem Manager, plusieurs tarifs existent, suivant la variante où la limite jouée.

Winamax poker est complètement compatible avec Hold’em manager :

Le logiciel Holdem manager et un programme additionnel qui vient s’ajouter en sur-impression d’une table de jeu. Ce type de logiciel permet d’obtenir un grand nombre de statistiques, sur sa propre façon de jouer, mais aussi sur celles de ses adversaires, le tout, en direct. Holdem Manager est tout à fait adapté à la salle W rouge. Parmi les options intéressantes du tracker de poker, on trouve, par exemple, un re-player ou encore des outils qui permettent d’affiner les mesures que l’on souhaite afficher dans le HUD. Bien sûr, un tel logiciel de statistique s’adapte également à la plupart des autres salles concurrentes, mais ce sera plutôt l’objet d’un autre article.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 21 Moyenne : 4]
ut commodo id, felis leo ut Nullam elementum