Currently set to Index
Currently set to Follow

Winamax + PC : quelle configuration est adaptée ?

Jouer sur PC avec Winamax Le logiciel Winamax est prévu pour fonctionner avec toutes les versions de PC équipé de Windows. Il est recommandé de vérifier que l’ordinateur est équipé de suffisamment de mémoire pour pouvoir installer le logiciel  de Winamax et le faire fonctionner sur votre PC.

Cela paraît être une évidence, mais plus votre matériel est récent et puissant et plus les grandes sont les chances que les logiciels fonctionnent convenablement. L’inverse est aussi vrai, si vous essayez d’installer un logiciel récent sur une vieille machine équipée par exemple de Windows XP, vous parviendrez peut-être à l’installer, mais jouer dessus risque de devenir assez vite très énervant. Mon conseille est simple : si vous possédez un vieux coucou, débarrassez-vous le plus vite possible et acheter un ordinateur récent. Comment espérer gagner au poker avec un matériel pourri ? Si vous voulez gagner au poker, il faut au minimum pouvoir jouer dans des conditions convenables et sereines. Il est préférable de jouer sur un smartphone récent que sur un vieil ordinateur qui rame. Cela évitera quelques séances de tilt…

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Configuration minimum indicative pour votre PC pour Winamax :

  •  Processeur : 1 GHz ou plus
  •  Système d’exploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7, Windows Vista, Windows XP
  •  Mémoire vive : 512 Mo de RAM
  •  Carte graphique : 8 Mo
  •  Espace disque disponible minimum : 20 Go
  •  Résolution d’écran : 800 x 600 pixels minimum et 256 couleurs minimum.

Problème d’installation :

Si vous rencontrez une difficulté pour installer le logiciel Winamax sur votre PC. Vous pouvez d’abord commencer par vérifier s’il n’y a pas déjà une ancienne version qui est installée. Si c’est le cas, je vous conseille de la désinstaller puis de télécharger à nouveau la dernière version de Winamax et de l’installer sur votre PC. Si cela ne fonctionne pas, vous devez alors contacter Winamax et leur expliquer, avec autant de précision que possible le problème ou les difficultés que vous rencontrez. Il est très important de préciser la version de votre ordinateur, du système l’exploitation et votre matériel, afin qu’ils disposent d’éléments suffisant pour pouvoir vous renseigner.

Une solution de secours :

Si vous êtes pressé de commencer une partie, sachez que vous pouvez très bien jouer directement dans le navigateur internet, c’est-à-dire sans avoir besoin de télécharger le logiciel Winamax sur votre ordinateur. Il faut cependant que Flash soit activé sur votre navigateur (il peut être nécessaire de télécharger Flash https://get.adobe.com/fr/flashplayer/). Ensuite, il faut avoir créer un compte joueur pour pouvoir jouer (que ce soit dans le navigateur internet ou sur le logiciel ou l’application de Winamax).  

Voici un lien utile pour ouvrir un compte joueur sur Winamax.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 10 Moyenne : 4.3]
sem, non adipiscing Aliquam ut ipsum Donec dapibus venenatis, Praesent odio