Currently set to Index
Currently set to Follow

Le service client Winamax est joignable 24 h/24 et 7 j/7.

Le service client Winamax est joignable en permanance. Le service client Winamax peut être contacté, par mail, par fax, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ou encore par courrier postal. Le service client Winamax répond dans un délai maximum de 24 heures (dans la pratique, c’est même beaucoup moins).
Le moyen le plus utilisé pour entrer en contact avec le service client Winamax est le mail, non seulement parce que c’est un moyen rapide, mais en aussi parce qu’il permet d’ajouter des pièces jointes à son écrit.

Avant toute demande au service client Winamax, je vous  conseille de visiter les pages d’aide  du site internet et les pages FAQ  qui  apportent beaucoup de réponses aux questions ou aux problèmes que rencontrent les joueurs. J’ai moi-même répondu à plusieurs questions sur le thème « impossible de télécharger  Winamax« .

En relation continue avec les développeurs et l’ensemble de l’équipe de Winamax, le support technique est au coeur de la relation client.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Le service client Winamax a besoin d’un maximum d’informations afin de pouvoir vous aider  efficacement :

Afin d’être pris en charge le mieux possible par le service client de Winamax, celui-ci vous conseil,  dans votre message, de lui fournir votre pseudo, et à défaut l’adresse mail soumise lors de l’inscription.  De plus, le support Winamax sera d’autant plus efficace que vous lui fournirez une description aussi détaillée que possible de la question ou du problème que vous rencontrez.

N’hésitez pas ajouter des pièces jointes, telles que des copies d’écran, pour illustrer votre propos. Si votre demande porte sur le logiciel ou l’application, penser à donner la version du programme.  Parmi les détails qui peuvent aussi aider à poser tout de suite le bon diagnostic, il y a votre configuration matérielle.

Contacter le service client Winamax :

Email :

Pour contacter Winamax par Email, une seule adresse est à retenir : support@winamax.fr

Une réponse est apportée au plus tard dans les 24 heures,  chaque jour de la semaine.

Fax :

Numéro de fax du service client Winamax : 01 45 50 19 89.

On vous répond ici aussi, dans les 24 heures.

Courrier postal :

Voici l’adresse postale du support de Winamax : Winamax – CS 50746 – 75345 PARIS CEDEX 07

Le délai de traitement est un peu plus long, pour le courrier postal, car il faut déjà attendre que votre courrier soit acheminé par La Poste à Paris, dans les locaux de Winamax. Une fois que votre lettre arrivée à bon port, le traitement est aussi rapide qu’avec les deux autres moyens de contact.

Téléphone et chat :

La société Winamax n’a pas souhaité développer de hotline téléphonique ni de chat pour le support. Le numéro de téléphone de Winamax n’est donc pas utilisé dans le cadre du support. Il faut dire que le mail est très pratique, car il permet d’échanger des informations tangibles (notamment au moyen de pièces jointes),  ainsi que de garder facilement une trace et un suivit des échanges.

Test du service client Winamax :

Ce qu’on attend en général d’un service client, c’est qu’il résolve les tracas qu’on rencontre le plus rapidement possible. Cela peut être une question, un problème technique, une simple incompréhension. Il m’est arrivé quelquefois de contacter le service client Winamax et à chacun des échanges, j’ai pu constater qu’il répondait rapidement et efficacement à mes demandes. Pour les besoins de cet article, j’ai également consulté plusieurs forums et sites d’avis. Dans très grande majorité des cas, l’équipe en charge de la relation client est intervenue vite et avec un véritable professionnalisme malgré des demandes clients quelquefois un peu floues.

Winamax est quelquefois en maintenance :

Il arrive que Winamax soit en maintenance. Pas de panique, cela se produit de temps en temps. Winamax est en maintenance de manière anticipée lorsqu’il s’agit d’une mise à jour, ou d’une correction d’un bug mineur. Il arrive aussi qu’un problème plus important nécessite une correction immédiate, allant parfois jusqu’à l’interruption de certains services, voire de l’ensemble de la plate-forme. Suivant le type de perturbation et le type de maintenance, un message différent est affiché, afin de prévenir les utilisateurs de l’intervention en cours et de son niveau de gravité. Les maintenances classiques ont lieu en début de matinée. Quant à celle qui sont réalisées à d’autres moments de la journée, elles le sont souvent en raison d’un problème impérieux à résoudre. Si vous voyez un message de maintenance affiché sur le site internet, sur l’application ou encore sur le logiciel ou les réseaux sociaux, le mieux que vous puissiez faire et d’attendre que tout rentre dans l’ordre. Si vous aviez des parties de poker programmées ou en cours, ne vous inquiétez pas, car elles vous seront remboursées de manière équitable.

Winamax le jeu responsable :

Comme plusieurs opérateurs agréés ANJ (Autorité Nationale des Jeux), pour promouvoir le jeu responsable, Winamax, a mis en place de l’information et des outils afin d’aider les joueurs à adopter ou à conserver une attitude raisonnable et responsable face aux jeux d’argent. L’opérateur au W rouge a d’abord mis en place des pages d’information qui permettent aux joueurs de se documenter sur les risques d’addiction, de se tester et de trouver des solutions pour y faire face. Par ailleurs, Winamax a créé des outils qui permettent aux joueurs de limiter leur temps de jeu, les sommes engagées ou encore les pertes financières. Ces outils sont plus complets que ce qui est recommandé par la loi française, car ils permettent de modérer avec précision, plusieurs jeux qui, pour certaines personnes, peuvent conduire un risque d’addiction.

Comment fermer un compte joueur Winamax ?

Chaque joueur a la possibilité de limiter son jeu, voir de s’auto-exclure, ou même de fermer son compte Winamax. La solution retenue doit être proportionnel à la difficulté rencontrée. S’il s’agit simplement d’un problème technique, d’un désaccord avec le service client, ou encore d’un mécontentement passager au sujet des tournois, du bonus, des offres commerciales, etc. Il n’est peut-être pas indispensable de fermer votre compte joueur Winamax. En revanche, si vous vous pensez que vous avez peut-être un problème avec le jeu, un problème d’addiction, il ne faut pas hésiter à prendre des mesures pour limiter votre jeu, voir même à vous auto-exclure pendant une période limitée (à partir d’une semaine) voir définitive (3 ans). Ce type de mesure peut s’accompagner d’une fermeture de votre compte de jeu. C’est vous qui décidez.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 28 Moyenne : 3.8]
luctus venenatis consequat. quis massa ut tempus elementum in ipsum