Currently set to Index
Currently set to Follow

Les options de notifications, d’animations et le gameplay sur Winamax.

Options : Notification, Animations

Les options de notifications avec Winamax Le logiciel de poker Winamax propose beaucoup d’options. Ces options du logiciel Winamax sont tout à fait paramétrables. Le paramétrage de ces options s’effectue dans Outils > Options.

Il est possible d’effectuer des réglages sur nombre d’éléments du logiciel comme l’affichage, les tables de jeu, le chat, mais aussi les notifications et les animations.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Les notifications :

Dans le lobby, la partie supérieure qui sert de barre d’outils. Elle est parfois recouverte par une barre de notification (le temps de l’affichage). Les notifications sont affichées par Winamax et permettent d’être tenu au courant de promotions, de tournois, du calendrier, de la connexion au logiciel des membres du Team Winamax, etc.

Il est possible de gérer l’affichage de ces notifications directement depuis les options des outils, dans la catégorie notification. Des cases à cocher permettent d’activer ou désactiver certaines notifications. Parmi celles-ci, on trouve les informations générales, les activités des joueurs, des messages personnels, des informations de jeux, mon statut Gun and Glory, le statut Gun and Glory de mes amis et les paris sportifs. Dans cette partie du logiciel, on peut aussi déterminer le temps d’affichage des notifications.

Les animations :

Winamax propose d’activer ou de désactiver certaines animations. Dans le jeu Go Fast, on a la possibilité d’activer ou non la possibilité de jouer les vidéos d’introduction, de jouer les vidéos à la table, ou encore les animations lors du changement de table. Dans le jeu Bingo, on peut, activer les animations selon son désir.

Le gameplay :

Au poker en ligne, le gameplay est souvent réduit à sa plus simple expression. À part la salle de poker PKR (qui n’existe plus), mais qui proposait l’animation de personnages et des actions en 3D, et le Power Up de PokerStars, les salles de poker proposent très peu d’animation le jeu. Winamax ne fait pas exception à la règle. Si les salles de poker proposent aussi peu d’animation sur les tables de jeu, ce n’est peut-être pas un hasard. En effet, les joueurs de poker ont besoin de pouvoir se concentrer sur les éléments essentiels du jeu sans être diverti par des animations qui sautent dans tous les sens, tout en produisant des bruits bizarres. Participer à une partie de poker, ce n’est pas comme participer à un jeu d’heroic fantasy dans lequel on aime en prendre plein la vue, dans lequel les effets spéciaux ont au moins autant d’importance que les actions de jeux. Quand, au poker on peut au mieux changer d’avatar, des animations incroyables ont lieu dans le même temps dans le monde du jeu vidéo. Quelques tentatives pour diversifier le gameplay ont été tentées par les opérateurs de poker, mais ils n’ont pas rencontré beaucoup de succès, car ce n’est fondamentalement pas ce que recherchent les joueurs de poker, même les joueurs récréatifs. Les joueurs de poker se passionnent plus pour les statistiques, la stratégie que pour les effets visuels ou sonores.

Le gameplay n’est cependant pas complètement absent les salles en ligne. Car il y a par exemple, des mouvements de jetons, une sonorisation des actions, des animations existent parfois avant le début d’une partie, comme dans l’Expresso ou le Go Fast sur Winamax. Mais l’expérience visuelle et sonore reste volontairement très simple, car ce n’est pas l’essentiel du jeu.

Dans le poker en ligne, beaucoup d’actions sont extrêmement répétitives. On peut imaginer que si à chaque fois que la même action a lieu, des effets spéciaux se produisent, les joueurs peuvent assez rapidement se lasser. C’est particulièrement vrai pour les joueurs qui multitablent beaucoup et qui tentent d’éviter tout ce qui est superflu, afin de se concentrer uniquement sur l’essentiel.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 1 Moyenne : 4]
sed quis, id sit Praesent massa tristique tempus nunc diam elementum facilisis