Currently set to Index
Currently set to Follow

On peut choisir la langue du logiciel de winamax poker.

Le choix de la langue dans le logiciel de Winamax Il est possible de modifier la langue du logiciel ou de l’application Winamax en se rendant dans les outils. Les outils sont une zone de paramètres, qui permet de modifier un grand nombre de fonctionnalités, autant dans l’application que dans le logiciel de Winamax. Parmi toutes les fonctionnalités, on a la possibilité de changer évidemment la langue, mais aussi l’affichage des tables, des cartes. On peut aussi choisir quelle notification seront affichées, ou encore des raccourcis clavier et plein d’autres options.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Modification de la langue :

Le logiciel Winamax permet d’être utilisé en plusieurs langues, dont le français, l’anglais (English) et l’allemand (Deutsch). Dans les semaines à venir, le logiciel va même s’enrichir la nouvelle langue comme l’italien, le portugais et l’espagnol.

Les langues étrangères ne sont semble-t-il pas le fort des Français, alors quand on est au pays de la langue de Molière, c’est plus facile pour beaucoup de concitoyens d’utiliser sa langue maternelle.

Pour effectuer un changement de langue, depuis le logiciel, ou l’application, il faut se rendre dans : Outils > Options > Général > Démarrage.

La modification de la langue se fait au moyen d’un menu déroulant, dans lequel on sélectionne sa langue préférée, ici le français, puis on clique sur le bouton rouge « enregistrer », en bas de la fenêtre. Il est très important de ne pas oublier d’enregistrer la modification, sans quoi, il faudrait recommencer.

L’historique des mains dans les trackers :

Dans plusieurs salles de poker en ligne comme PMU poker, si la langue du logiciel et en français, l’historique des mains l’est aussi. Ce qui peut poser un problème avec certains trackers comme Holdem Manager. Mais comme d’habitude, Winamax a très bien fait les choses et permet d’avoir un logiciel tout en français et un l’historique de mes mains en anglais, ce qui parfait pour les trackers comme Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester, PokerManager.  

Conclusion : pour votre historique de mains, vous n’avez pas à vous en occuper, car Winamax s’occupe de tout. C’est plus simple tout de même !

Pour information, le tracteur va chercher votre historique de mains sur votre ordinateur pour les intégrer à sa base de données. L’historique des mains de Winamax se trouve sur votre ordinateur, dans : Mes documents/Winamax Poker/ account/(VOTRE PSEUDO)/history

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 17 Moyenne : 4.5]
ultricies luctus Phasellus felis libero. dolor felis elit. Aliquam dapibus Sed sed