Currently set to Index
Currently set to Follow

Guillaume Diaz (volatile38) propose une Sessions Twitch 🌞.

video-streaming-guillaume-diaz-kinshu-02-2016  Les sessions Twitch de Guillaume Diaz (alias volatile38), membre du team pro, reprennent à partir de lundi 18 avril 2016 vers 20:00. Le vainqueur de Top Shark 2014 (dont le contrat de sponsoring chez Winamax à été reconduit) propose une nouvelle session de jeu dans laquelle il dévoile sa stratégie, son jeu et commente les parties. Dans cet exercice, à la fois pédagogique et convivial, il sera accompagné, comme souvent, par Kinshu.

Je m’inscris sur Winamax   Je m’inscris sur Winamax  

La Session :

Les sessions de jeux commentées sur Twitch avaient été momentanément interrompues pendant les Winamax séries, qui se sont achevé par la victoire au Million Event de rokla, (pour un gain de plus de 185 000 €). Mais à présent que ce festival de tournoi, qui a duré deux semaines, est achevé, le duo peut reprendre son activité.

Dans ce live, en léger différé (puisqu’il y a cinq minutes d’intervalle entre le direct et sa diffusion sur Twitch), qui est prévu pour durer environ quatre heures, Guillaume Diaz et son compère Kinshu vont commenter la session de jeu, répondre aux questions des spectateurs, faire gagner, au passage, des tickets de tournois (par tirage au sort) à ceux qui reprendront bien aux questions des quizs.

Le programme :

Au programme de cette soirée qui va débuter à partir  de 20:00, on devrait retrouver des tournois de moyenne et de hautes limites dans lesquelles volatile38 à déjà démontrer qu’il est très à l’aise.

La fiche « The hendon Mob » de Guillaume Diaz affiche déjà 489 718 $ de gain en tournoi et 124 473 $ en cash game. Sa meilleur performance, lors d’un grand tournois est la premiere place de l’EPT  de Deauville en No Limit Hold’em, pour un gain de 124 473 $.

Voici le lien de l’émission de ce soir : https://www.twitch.tv/winamaxpoker

Pour revoir la vidéo ou d’autres replays sur la chaîne Dailymotion de Winamax : http://www.dailymotion.com/playlist/x3pf6q_winamax_winamax-live-stream/1#video=x3xx5bz

Pour patienter jusqu’à ce soir, voici la dernière vidéo du tandem (tournée en février 2016) :

 

 

ARVE Error: Need Provider and ID to build iframe src
À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 7 Moyenne : 4]
velit, vulputate, dapibus id quis tristique libero. elementum porta. amet, ut neque.