Currently set to Index
Currently set to Follow

Les Masterclass Winamax, l’école de poker et les vidéos.

  Vidéo de O RLY pour Winamax , son école de poker et ses Masterclass Apprendre le poker se fait en deux étapes avec l’école de poker de Winamax. Il faut d’abord connaître les règles principles du poker, puis vient ensuite la stratégie. Afin d’aider les joueurs débutants à progresser, le site de poker en ligne Winamax a créé une école de poker. Cette école de poker de Winamax et composée d’une partie basique dans laquelle les règles du jeu, le lexique et les points importants de stratégie sont développées. Dans une seconde partie appelée Masterclass, Winamax détails les différentes manières de progresser et de gagner au poker. les Masterclass sont animées par les joueurs pros de la Team Winamax. Les pros de la Team Winamax font depuis longtemps des vidéos à destination des joueurs de tous niveaux pour leur permettre de progresser. Des plus petites limites aux très hautes limites, que ce soit en cash game, en sit and go en tournoi, au Texas Hold’Em Poker, au Omaha, ou dans des variantes plus exotique, des vidéos ont été tournées par les pro, pour rendre intelligible leurs stratégies, leurs manières de penser et de réfléchir les différents coups.
Afin de tester ses connaissances et ce que l’on a appris et retenu des règles, de la stratégie, des Master Class et des vidéos, une série de quiz a été imaginée. Grâce à ce quiz, il est possible de faire un bilan de ce que l’on sait et de ce qu’il reste à acquérir. Pour tester l’école de poker et progresser, le plus simpe est de télécharger Winamax.

 

Je m’inscris sur Winamax   Je m’inscris sur Winamax  

Progresser pas à pas avec l’école de poker de Winamax :

L’école de poker de Winamax est structurée de telle sorte qu’un complet débutant puisses progresser pas à pas. qu’il puisse s’améliorer, quel que soit son niveau de jeu de départ et devenir bien meilleur au poker.
Le poker est un jeu à information incomplète, mais si l’on connaît bien le fonctionnement du jeu, on aura toujours plus d’informations que ses adversaires, ce qui permet de prendre l’ascendant sur eux, dans de nombreuses situations.

Les règles du jeu et le vocabulaire courant :

Dans cette partie, il est question du fonctionnement du poker, des différentes variantes qui existent et du déroulement d’un coup. On revient aussi sur ce jeux avec des jetons et la finalité une partie.
Chaque variante et ensuite détaillée dans son déroulement. plusieurs variante dont il est question sont illustrées par des images et même quelquefois par une vidéo.
Dans cette section, une partie lexique revient brièvement sur les principaux termes du poker.

Pour ceux qui ont peur d’oublier les côtes et les points importants, deux antisèches ont été créées pour le Texas Hold’Em Poker.

Des éléments de la stratégie et de la psychologie :

Ici il est question de stratégie et de tactique qui permettent de prendre l’ascendant sur les autres joueurs de la table. La stratégie consiste à prendre en compte un maximum d’éléments comme les forces en présences, les adversaires les dynamiques, la psychologie. Un chapitre est également dédié au Omaha.

Les masterclass sont animées par la Team Winamax :

Les masterclass sont un ensemble de vidéos qui abordent différents aspects du jeu et viennent étoffer le chapitre précédent consacré aux stratégies. les Masterclass de Winamax sont divisés en 4 parties nommées « les indispensables », les « spécial tournoi », les « armes avancées », les « outils de pros ». À mesure qu’on avance dans les Masterclass, on découvre que le poker est un jeu complexe, qui fait intervenir énormément de données différentes. Dans ces Masterclass, il ne s’agit pas seulement de comprendre les interactions du jeu, mais aussi d’adopter un mode de pensée complexe, toujours empreint de recul, au plus proche de celui des pros du poker.

Les pros commentent leurs propres façons de jouer dans des vidéos :

les vidéos sont une tradition pour les membres du Team Winamax. Depuis les premières générations de joueurs du team, jusqu’à aujourd’hui, les professionnels de l’équipe de la marque W rouge poste régulièrement des vidéos, dans lequel on les voit jouer réfléchir s’interroger, gagner ou perdre. On se souvient encore des vidéeos de Manuel Bevand, d’Arnaud Martene, de Ludovic Lacay, par exemple (ces vidéos sont encore visible). Aujoud’hui, se sont celles de Davidi Kitai, d’Alexandre Luneau, de Gaëlle Baumann ou de Sylvain Loosli qui sont à l’honneur. Ces vidéos sont une sorte d’immersion dans la tête de ces pros. En regardant, ces vidéos, on comprend à quel point le poker est un jeu de réflexion, de questionnement permanent. Plus encore que les gains ou les pertes, on se rend compte, que la quête principal des joueurs de talent est celle de la bonne décision, celle, du moins qui est la plus juste moment donné.

Vérifier ses connaissances avec les coulisses des pros :

Sylvain Loosli, qui collectionne les titres au poker a réalisé plusieurs vidéos qui permettent de tester ses connaissances et de faire un bilan de ce qui est acquis ou reste encore à acquérir.

ARVE Error: Need Provider and ID to build iframe src

Avec ses différentes pages, Winamax propose probablement l’école de poker la plus complète, parmi celles proposées par les opérateurs de jeux en ligne agréé ARJEL en France. Le fameux slogan “faire avancer le poker” n’est ici encore, pas un vain mot.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 2 Moyenne : 4.5]
efficitur. dolor. justo venenatis odio ipsum id, Praesent velit, Nullam non