Currently set to Index
Currently set to Follow

La plateforme Winamax permet de jouer sans télécharger, directement dans un navigateur.

Avec Winamax, jouer sans telechargement est facile. Avec Winamax, jouer sans télécharger fait partie des possibilités offertes aux joueurs. Il s’agit pour eux d’accéder au jeu de poker sans passer par le téléchargement du logiciel Winamax, en se contentant, tout simplement de jouer en ouvrant un navigateur internet, quel qu’il soit.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Pourquoi jouer sans télécharger ?

Si avec Winamax, jouer sans télécharger fait partie des possibilités, c’est avant tout pour permettre au joueur d’accéder à la salle de jeu, même s’il est dans l’impossibilité de télécharger de logiciel.

Parfois, certains joueurs sont réticents à installer des softwares supplémentaires sur leur machine ou ne savent pas comment s’y prendre et préfèrent donc la simplicité en utilisant tout bonnement leur navigateur web pour profiter des services proposés par l’opérateur de poker aux 5 millions d’inscrits.

Jouer sans télécharger sur Winamax permet aussi de tester rapidement et facilement la plateforme agréée par l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux) avant d’aller plus à fond dans le jeu.

Les personnes en déplacement ou qui utilisent des appareils appartenant à autrui trouvent aussi de l’intérêt à jouer avec Winamax sans téléchargement.

Enfin, les personnes qui jouent sur leur lieu de travail (pendant les pauses) ou qui n’ont plus de place sur le disque dur de leur ordinateur peuvent également trouver plaisir à jouer sans télécharger sur Winamax.

Quelle que soit la manière donc on décide de jouer au poker avec Winamax, on bénéficie des mêmes avantages. On peut profiter du bonus de bienvenue sur premier dépôt de poker jusqu’à 500 €, de la possibilité de participer à des tournois freerolls (12 par jour), de l’accès à la boutique de cadeaux en cumulant des miles, du statut VIP qui permet de profiter d’avantages spéciaux sur son statut, des challenges sur le cash game, les tournois, les Sit and Go, sur le volume de jeux aux différentes limites, de l’accès à toutes les variantes (Texas Hold’Em, Omaha, Stud, Deuce to seven, Horse, Dealer Choice, etc.), du jeu en mode argent réel ou en mode argent fictif, de la poker school, des vidéos dans lesquelles les pros du team livrent leurs analyses et astuces, etc.

Quelles sont les étapes à suivre ?

Comme pour tout jeu de poker en ligne agréé ANJ (qui est une autorité administrative indépendante), avec Winamax, jouer sans télécharger implique de disposer d’un compte joueur. Vous aurez aussi besoin d’installer Flash Player s’il ne figure pas encore parmi vos programmes installés.

L’ouverture d’un compte Winamax passe évidemment par une phase rapide d’inscription, via un formulaire. Il suffit alors de fournir les informations demandées qui concernent essentiellement votre identité, votre adresse mail, votre nom de joueur,  vos limites de jeux,  ainsi que vos coordonnées bancaires. En outre, il vous faudra aussi créer un mot de passe.

Il vous sera également demandé de fournir un RIB pour le paiement de vos gains de même qu’une pièce d’identité (copie de la carte d’identité, ou copie du permis de conduire ou encore copie du passeport).

Vous disposez d’un mois après l’ouverture de votre compte client pour envoyer ces justificatifs à l’opérateur (l’obligation est la même chez tous les opérateurs agréés ANJ). Vous recevrez ensuite un code de validation par voie postale. Il vous servira à finaliser votre inscription dans la salle de poker préférée de Patrick Bruel.

Avec Winamax, jouer sans télécharger implique aussi de disposer au moins de Flash 10.1 d’Adobe, à télécharger si besoin, gratuitement et légalement sur https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (site officiel). Une fois installé, vous pouvez jouer sans télécharger, et ce, que vous soyez sur PC, sur Linux ou encore sur Mac.

Il est à noter que le navigateur web utilisé importe peu. Jouer sans télécharger avec la salle au W rouge se fait aussi bien sur Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari, Microsoft Edge que sur d’autres navigateurs moins usuels tels qu’Opera, Chromium, Vivaldi ou encore Yandex.

Comment jouer sans télécharger ?

Une fois votre compte créé et Flash Player installé, vous devez vous rendre sur cette page : https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php  ou en cliquant sur  « jouer sans télécharger » depuis cette page.

Vous verrez alors une fenêtre s’ouvrir. Avec une bonne connexion, la page se chargera de manière assez rapide (si votre connexion à Internet est moins bonne,  le premier chargement de cette page peut prendre jusqu’à une à deux minutes. Si ce temps de chargement est long, c’est la faute de votre opérateur télécom uniquement !). Identifiez-vous pour pouvoir commencer le jeu et pour accéder aux freerolls, aux tournois ou encore aux cash games ou aux sit and go (dont le fameux Expresso).

Avec Winamax, jouer sans télécharger peut se faire aussi bien en mode argent réel, qu’en mode argent virtuel.

Quelles différences avec Winamax sur logiciel ?

En jouant avec Winamax sans télécharger de logiciel, c’est-à-dire en instant play, vous pouvez compter sur la rapidité et la simplicité lorsque l’envie vous prendra de faire une partie de poker en ligne (comme on n’a pas besoin de télécharger de logiciel,  cela est plus rapide la première fois que l’on souhaite jouer).

Cependant, par rapport à la version avec logiciel, quelques fonctionnalités seront abscentes puisqu’il n’y a ni le WinaChat, ni Shiva et ne vous pourrez pas de mettre les tables en pile, en mosaïque ou encore en cascade d’un simple clique (il faudra déplacer les fenêtres manuellement).

Néanmoins, les joueurs occasionnels et les débutants y trouveront tout de même leur compte, car ces options ne sont pas indispensables.

Si vous vous lassez du jeu de poker en ligne sans téléchargement,  rien ne vous empêche de passer au jeu avec le logiciel dédié. Winamax se distingue encore une fois de ses concurrents, car il fait partie des opérateurs qui permettent les deux options pour PC, Mac et Linux.

Le téléchargement et l’installation du logiciel de poker Winamax sont assez rapides puisqu’il faut en général de 2 à 5 minutes pour installer l’ensemble du programme  (téléchargement compris) avec une connexion Internet correcte. L’installation est  simplissime, puisqu’il suffit de valider chaque étape de l’installation en appuyant sur le bouton “Suivant”.

En passant par le poker en ligne avec téléchargement de Winamax, vous profiterez de tous les avantages d’une salle de jeu complète avec l’option multi-table, le module WinaChat… et d’autres possibilités que le jeu sans téléchargement n’est pas en mesure d’offrir comme le choix d’ajouter un tracker de poker comme Hold’em manager et son HUD.

Quels autres opérateurs permettent de jouer sans télécharger ?

Il faut admettre que pour varier l’expérience-utilisateur tout en répondant à toutes les demandes, les opérateurs de jeu en ligne ont dû innover dans leurs offres.

Certains se contentent de jeux sans téléchargement (pour Mac et Linux) tel le cas de BetClic et Unibet, d’autres se sont cantonnés au jeu en ligne avec nécessairement un téléchargement de logiciel comme PMU Poker, PartyPoker et PokerStars (PC et MAC).

Les opérateurs de jeu les plus investis sont bien entendu Winamax, mais aussi Bwin, car ils proposent les deux options, jouer avec ou sans téléchargement pour PC, MAC. Winamax a même prévu un version en téléchargement spécialement pour Linux.

Vous constaterez alors que toutes les salles de Poker en ligne légales ne proposent pas les mêmes options pour jouer au Poker, ce qui fait de Winamax, l’un des opérateurs les plus avancés en termes de choix donné au client quant à leur condition de jeu.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 5 Moyenne : 4.6]
massa dictum non sed Curabitur ut venenatis, commodo ut efficitur. eget