Currently set to Index
Currently set to Follow

Winamax, sans téléchargement permet de jouer sans logiciel.

Winamax poker sans telechargement de logiciel Il est possible de jouer avec Winamax poker sans téléchargement de logiciel. La solution qui consiste à jouer avec Winamax sans téléchargement est rapide à utiliser, car elle ne nécessite pas d’installer le logiciel de poker Winamax sur son ordinateur. On joue alors directement dans le navigateur internet. Outre sa rapidité, cette solution a l’avantage de pouvoir être utilisée sur tout ordinateur, même celui sur lequel vous ne souhaitez pas, ou ne pouvez pas installer de logiciel. Bien que cette solution soit très complète, elle ne l’est pas tout autant que le logiciel qui lui, offre quelques options supplémentaires par rapport à la version pour navigateur internet.

  Je joue avec Winamax    Je joue avec Winamax

Deux solutions : jouer au poker avec Winamax avec ou sans téléchargement.

Lorsque vous voulez jouer avec la plateforme Winamax, vous avez la possibilité d’installer directement le logiciel sur votre ordinateur, avec un téléchargement gratuit (bien sûr). Ce programme fonctionne sur Windows, Apple ou Linux. Si vous êtes un joueur régulier de poker, cela devrait être la solution à privilégier, car c’est celle qui offre le plus de possibilités.

Jouer sur votre smartphone est tout à fait possible également, car Winamax poker est disponible sur Android, iPhone et même Windows Phone. Le téléchargement de l’application peut s’effectuer directement depuis le site internet de l’opérateur au W rouge ou depuis les stores de Google, Apple, et Windows.

Pour bien débuter avec la salle préférée de Patrick Bruel, il existe une autre option qui est très simple : le jeu dans un navigateur internet. Cela permet de découvrir le monde de Winamax sans téléchargement, ses tables, ses tournois, ses sit and go et son cash game. Cette solution est très simple, et pratiquement immédiate, car on ne passe pas par la case téléchargement ou installation du logiciel de poker Winamax.

À moins que vous ayez un avion à prendre dans 3 minutes, notez que télécharger et installer Winamax poker demeurent également très simple et ne prennent pas plus de 5 minutes (si votre connexion vous permet de télécharger dans des conditions correctes, ce qui n’est pas toujours le cas. J’en sais quelque chose, habitant à la campagne).

Dans quelles conditions jouer avec le navigateur internet ?

  • Lorsqu’on empreinte l’ordinateur de quelqu’un comme quand on est en visite dans sa famille, chez des amis, dans un lieu public et pour certains, au travail.
  • Quand on ne possède pas les droits d’installation sur un ordinateur, comme avec un une machine de prêt, ou appartenant à une société.
  • Quand on ne souhaite pas laisser de traces sur l’ordinateur (attention, après la session de jeu, à bien vider l’historique, le cache, et les cookies du navigateur web).
  • Il arrive parfois que l’ordinateur sur lequel on veut installer un nouveau software ne possède que très peu de mémoire disponible (même si les logiciels de poker en ligne ne sont pas très gourmands en ressources).
  • Lorsqu’on a envie de tester une salle, sans pour autant installer de logiciel.
  • Quand on est très pressé de jouer et qu’on a pas envie d’attendre  la fin du téléchargement et de l’installation du logiciel.

Prérequis.

La plateforme de Winamax fonctionne avec Flash, dans un navigateur internet. Pour jouer directement sur votre navigateur internet préféré, il faut (si cela n’est pas déjà fait) y installer l’extension Flash Player . Ce petit programme permet de visionner facilement des animations. Ce « Flash Player » n’est plus installé par défaut sur les navigateurs, car il est considéré comme gourmand en ressources. Flash Player ne sert pas que pour le poker, il sert aussi à animer de nombreux sites internet. Même si cette technologie est de moins en moins utilisée par les développeurs, elle demeure très utile et encore largement répandue sur le web.

Lors de son installation depuis le site officiel d’Adobe, prenez garde à bien décocher les options proposées par défaut, car si vous ne le faites pas, un antivirus s’installera sur votre ordinateur (ce n’est pas grave, mais juste inutile), alors que vous en avez peut-être déjà un. Je déteste ce type de pratique qui consiste à forcer les utilisateurs à télécharger (en douce) des programmes dont ils n’ont pas besoin. Vous aussi, je vous incite à bien décocher ces produits inutiles, ça leur fera les pieds (pour rester poli) !

Tous les navigateurs Internet récents permettent de jouer dans de bonnes conditions avec Winamax en ligne sans téléchargement. Parmi les navigateurs les plus courants, on peut citer :  Google Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer, Safari, Opera, Vivaldi, Chromium, etc.

Comment jouer au poker avec Winamax sans téléchargement ?

Une fois que vous aurez installé Flash Player, il suffira de cliquer sur le bouton jaune « Jouer maintenant > » ou cliquer sur ce lien ensuite, il faudra autoriser l’application à stocker des données sur votre ordinateur pour qu’elle puisse vous identifier correctement lors de vos sessions.

Le principe est le même que pour de nombreux autres sites ou applications de jeu : vous devez créer un compte à l’aide d’une adresse email valide et d’un mot de passe.

Vous avez le choix ensuite de jouer à des parties de poker avec de l’argent fictif ou réel.

Avec ou sans téléchargement, il faut créer un compte joueur :

Lors de la création d’un compte joueur, il est demandé de remplir un formulaire d’inscription, puis de fournir un justificatif d’identité et un justificatif bancaire. Ces justificatifs sont obligatoires pour valider le compte joueur qui n’est que temporaire, lors de sa création. En France, toutes les salles de poker agréées ANJ (Autorité Nationale des Jeux) procèdent de la même façon, car la loi française les y oblige. Ces justificatifs permettent, d’une part de vérifier que les personnes inscrites sont bien majeures et d’autre part, qu’elles pourront toucher leurs gains éventuels, directement sur leur compte bancaire.

   Je joue avec Winamax

Quelles sont les différences entre les deux modes de jeu ?

Si vous avez déjà joué avec le logiciel de Winamax sur un ordinateur, vous noterez des petites nuances avec la version pour navigateur internet. Winamax permet de jouer sans télécharger, dans un navigateur, mais il y a quelques inconvénients. car certaines options ne sont pas disponibles :

  • Winachat n’est pas disponible hors du logiciel.
  • Pas de Shiva (aide au multitabling).
  • Il n’est pas possible de mettre les tables en pile, en cascade ou en mosaïque.
  • On ne peut pas connecter un tracker de poker sur la version pour navigateur. D’ailleurs, cela n’est pas possible non plus, pour l’instant, sur tablette ou smartphone.

Pour le reste, vous avez la possibilité de jouer dans les mêmes conditions qu’avec le logiciel.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 30 Moyenne : 4.5]
dictum mi, massa lectus leo Donec ipsum mattis