Currently set to Index
Currently set to Follow

Jouer avec Winamax sans téléchargement, dans un navigateur.

winamax-sans-telechargement-171228-a Chacun peut jouer sur Winamax sans téléchargement de logiciel, depuis son ordinateur. Le Poker en ligne est l’un des jeux de hasard et de stratégie les plus réputés et également les plus appréciés par les joueurs du monde entier. Le poker en ligne est d’autant plus populaire qu’il permet de jouer depuis chez soi, en déplacement, sur son lieu de travail (au moment de la pause 😇 !), chez des amis, bref quand on le veut. Malheureusement tout le monde ne n’est pas toujours installé sur un ordinateur sur lequel il peut télécharger et installer un logiciel de Poker. C’est pourquoi certains sites, tels que Winamax, proposent une alternative sans téléchargement, autrement dit, la salle offre la possibilité de jouer gratuitement, en ligne et sans télécharger de logiciel sur un ordinateur. Dans cet article, vous apprendrez pourquoi et comment jouer au poker sans téléchargement avec Winamax poker sur un ordinateur.

  Je joue avec Winamax    Je joue avec Winamax

Pourquoi jouer en sans téléchargement ?

Télécharger et jouer via un logiciel nécessite un ordinateur ayant une mémoire et une puissance suffisante. Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir un ordinateur, fixe ou portable, qui possède ces caractéristiques. Certaines personnes utilisent également des ordinateurs pour lesquels elles ne possèdent pas les droits d’installation de logiciel (c’est le cas, par exemple, avec les ordinateurs de sociétés qui sont parfois verrouillés au niveau de l’installation de nouveaux programmes). Grâce à la version sans téléchargement proposée, entre autres, par Winamax, vous pouvez jouer sur n’importe quel ordinateur, quel que soit son système d’exploitation (Windows, Mac OS X d’Apple, Linux), sans problème et sans ralentissement, à condition de posséder une connexion internet.

Évidemment, la version sans téléchargement est un tout petit moins complète que le logiciel, ce qui peut s’avérer être un frein pour les joueurs réguliers. Cependant, lors de la première utilisation, on accède plus rapidement au jeu, car il n’est pas utile de télécharger, ni d’installer logiciel Winamax poker. En temps ordinaire, ce téléchargement et cette installation prennent entre 5 et 10 minutes, si l’on possède une connexion Internet correcte. Quand le logiciel est installé, ce n’est pas plus rapide utiliser le navigateur ou le logiciel, c’est simplement deux pratiques différentes.

Les joueurs occasionnels apprécient de jouer avec Winamax sans téléchargement, pour la rapidité avec laquelle ils peuvent débuter, d’autant qu’ils n’ont pas besoin d’autant d’options que les joueurs plus réguliers. En effet, le jeu dans un logiciel est un peu plus riche, notamment au niveau des options multi-table (avec Shiva) ou encore avec la possibilité d’ajouter d’un tracker de poker.

Noter que si vous utilisez un smartphone, ou une tablette, les navigateurs préinstallés sur votre appareil mobile ne vous permettent pas de jouer avec Winamax sans téléchargement (en effet, ces devices ont des navigateurs qui ne sont pas équipés de Flash (car jugé trop gourmand en ressources). Il faut donc passer par l’application de Winamax, qu’on peut télécharger directement sur le site de l’opérateur ou depuis le Google Play (anciennement Google Store), pour Android, l’Apple Store pour iOS où le Windows Store pour Windows Phone. L’application de poker pour smartphone se télécharge et s’installe en 3 à 5 minutes en moyenne, avec une connexion Internet normale.

Les prérequis pour jouer sans téléchargement avec Winamax

Que vous souhaitiez jouer dans un navigateur, avec un logiciel ou une application Winamax, il faut obligatoirement disposer d’un compte joueur. Si vous n’en possédez pas encore un, vous pouvez cliquer sur le lien suivant afin d’en créer un. Lors de la création du compte joueur Winamax, comme pour toute autre salle de poker en ligne légale en France, c’est-à-dire agréée ANJ (Autorité Nationale des Jeux), il vous est demandé de remplir un formulaire d’inscription, puis de fournir à votre opérateur de jeu, un justificatif d’identité et un justificatif bancaire, au plus tard, avant la fin du mois qui suit votre inscription.

Pour jouer via la version sans téléchargement, il y a certains prérequis techniques à remplir, afin que la version de Winamax pour navigateur fonctionne sur vos appareils. Pas de panique cependant, ces prérequis sont très simples et sont souvent remplis naturellement par les navigateurs récents, sans même que vous n’ayez besoin d’y toucher.

Premièrement, cela peut paraître évident, mais pour jouer au poker avec Winamax, dans un navigateur internet, disposer d’une connexion internet fonctionnelle est primordial. Vous serez dans l’incapacité de vous connecter au site, si votre appareil n’est connecté ni à une ligne internet de manière filaire ou en passant par une borne Wifi, grâce à la 3 G ou à la 4G.

Le second prérequis est de posséder, sur votre appareil, une version récente de « Flash » (pour obtenir la dernière version de Flash, rendez-vous sur le site officiel d’Adobe : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/). Les navigateurs sont souvent équipés de « Flash » dès le départ. Pour savoir si vous disposez d’une version de Flash suffisamment récente, c’est tout simple, la page de connexion à Winamax va s’afficher normalement dans votre navigateur internet au bout de quelques secondes (voir quelques dizaines de secondes si votre connexion internet est un peu plus lente). Si Flash n’est pas installé dans votre navigateur, un message vous proposant son installation apparaîtra). C’est tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans une partie de poker avec Winamax sans téléchargement de logiciel.

   Je joue avec Winamax

En résumé, le poker sans téléchargement, via Winamax est très rapide et pratique (quand on ne souhaite pas où qu’on ne peut pas installer de logiciel sur un ordinateur), bien qu’il soit un peu moins complet que la version proposée avec le logiciel. Pour y jouer dans un navigateur web, il suffit d’avoir un compte joueur, un ordinateur connecté à internet et possédant une version récente de « Flash ». C’est donc simple et vous pouvez jouer au poker en deux temps, trois mouvements.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 16 Moyenne : 4.5]
neque. consequat. libero. justo in et, vulputate, odio leo adipiscing risus fringilla