Currently set to Index
Currently set to Follow

Dépôt Winamax : quelle méthode pour effectuer un dépôt rapidement ?

Dépôt Winamax. Un dépôt chez Winamax est très rapide (moins d’une minute) si vous utilisez une carte bancaire, par exemple. Pour effectuer un dépôt Winamax, vous pouvez utiliser plusieurs moyens de paiement comme la carte bancaire, le virement bancaire, Neteller, Skrill, PayPal,Paylib, Paysafecard, Ticket Premium ou encore Cashlib (code-barre). Tous ses moyens de dépôt Winamax sont faciles et rapides (sauf le virement bancaire qui peut prendre quelques jours pour être effectif). Winamax est une salle de poker en ligne et de paris sportifs qui est agréée ANJ (Autorité Nationale des Jeux), ce qui signifie que les transactions bancaires sont sécurisées et que le site présente un niveau de sécurité globale extrêmement élevé. En effet, les opérateurs de jeux d’argent en ligne légaux en France doivent répondre à un cahier des charges très exigeant notamment sur la sécurité financière des transactions et des dépôts. De plus, tout au long de l’année, les opérateurs agréés ANJ sont contrôlés. 

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Comment effectuer un dépôt Winamax ?

Pour effectuer un dépôt Winamax, il est essentiel d’être connecté à la plateforme internet de cet opérateur. Il faut commencer par vous connecter en saisissant votre identifiant et votre mot de passe si vous avez déjà un compte Winamax. Dans le cas contraire, vous devez créer un compte en remplissant le formulaire d’inscription de Winamax. Une fois que l’étape de l’inscription chez l’opérateur est franchie, vous pouvez  vous connecter pour avoir accès au service de dépôt d’argent de Winamax.  Rendez-vous dans « Mon espace perso » situé en haut à droite, sur le site internet (comme dans les captures d’écran). Dans le menu déroulant, vous devriez cliquer sur le lien « Déposer de l’argent ». Ainsi, vous accédez à la page de dépôt d’argent du site. À ce niveau, vous devrez choisir entre remplir un formulaire pour un dépôt par carte bancaire ou sélectionner un autre moyen de paiement (plus bas dans la page). Si vous comptez utiliser votre carte bancaire, les champs du formulaire vous permettent d’indiquer le montant de votre dépôt, le numéro de la carte bancaire que vous utilisez, la date d’expiration de celle-ci, le titulaire de la carte ainsi que le code de confidentialité (appelé aussi cryptogramme visuel). Une fois que tous ces champs sont remplis, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « Créditer mon compte » pour valider votre dépôt d’argent. Dans l’éventualité où vous désirez utiliser un autre moyen de paiement, vous n’aurez qu’à choisir celui-ci parmi ceux disponibles (Paysafecard, Ticket Premium, Neteller, Skrill, PayPal, Paylib, virement bancaire, code barre), puis vous indiquez le montant à déposer et vous fournissez les informations concernant le compte, avant de valider le montant à ajouter sur votre compte jouer. Vous pouvez créditer votre compte Winamax aussi bien en passant par le site internet, depuis la page de dépôt, qu’en vous servant de l’application mobile. Quel que soit le support, les étapes sont les mêmes.

Les moyens de dépôt sur Winamax ?

Le dépôt d’argent par carte bancaire est le moyen le plus utilisé par les joueurs, car il est simple, facile et immédiat. Ainsi, si vous disposez d’une carte Visa ou d’une Mastercard, vous n’aurez aucun mal à faire votre dépôt sur Winamax. Mais vous n’êtes pas obligé de choisir ce moyen de paiement, car il en existe de nombreuses autres. Vous pouvez, par exemple, opter pour un virement bancaire (il y a souvent un délai de plusieurs jours) ou vous procurer un code barre chez vote buraliste (Cashlib) ou un Ticket Premium, toujours chez votre buraliste et même en grande surface, pour faire votre dépôt en utilisant le code inscrit sur le ticket. Vous avez également la possibilité d’effectuer un dépôt par Paysafecard, Skrill Moneybookers, Paylib, Neteller ou encore PayPal. Dans chacun de ces cas, le dépôt se fait rapidement et facilement, sauf pour le virement bancaire qui peut prendre 2, voire 3 jours avant que votre compte Winamax soit crédité.

 

Voici comment effectuer un dépôt d'argent sur Winamax.

 

Puis-je utiliser un code promo pour faire un dépôt Winamax ?

Le dépôt d’argent sur Winamax peut se faire tout en profitant d’un code promo obtenu en cas de bonus disponible (comme cela arrive pendant les Winamax Series). Pour utiliser un code promo, vous devez au préalable disposer du code concerné et démarrer une procédure de dépôt d’argent. En effet, vous ne pouvez profiter d’une promo qu’au moment de faire un dépôt normal sur votre compte Winamax. Durant la procédure de dépôt normal, une case correspondant à l’option permettant d’utiliser un code promo apparaîtra (en dessous du bouton rouge « Créditer mon compte »). Vous devrez cocher cette case qui fera apparaître un champ dans lequel vous devez indiquer le code promo. Recopiez le code promo dans le champ prévu à cet effet, puis validez votre dépôt d’argent comme à l’accoutumée. L’obtention d’un code promo survient généralement durant les Winamax Series et autres événements importants. Attention cependant, car vous ne pouvez vous servir du code promo que sous certaines conditions et que pendant une période définie. Vous devez, par exemple, avoir déjà fait un premier dépôt avant celui-là pour pouvoir utiliser votre code promo pour profiter du code promo des Winamax Series. Par ailleurs, ce dernier est plafonné et limité dans le temps. De même, le montant du bonus accordé dépend du montant de votre dépôt. Ensuite, le bonus est obtenu par tranches de 20 % selon le nombre de Miles dont vous disposez. Inutile de chercher des codes promo pendant des heures sur internet, car il n’y en a pas souvent. Le bouton ci-dessous permet de savoir quand un code promo est disponible.

Un code bonus Winamax est-il disponible actuellement ?


Le code bonus valable pendant les WINAMAX SERIES N°27,
jusqu'au 11 avril 2020 à 18h00 est WSERIES27.
Ce code Bonus offre 50 % de bonus pour un seul dépôt d'argent. Cette offre est réservée aux joueurs qui possèdent déjà un compte client.
Voir les conditions exactes d'attribution du bonus.

***

Pour les tout nouveaux joueurs qui n'ont jamais déposé d'argent sur leur compte de jeu, aucun code bonus n'est requis pour bénéficier du bonus de premier dépôt (100%) et de l'offre sur le premier pari, car ces avantages sont attribués automatiquement. Je profite du bonus  

Quel est le montant minimum du dépôt Winamax ?

Le montant minimum du dépôt Winamax dépend du moyen de dépôt que vous  choisissez. Pour un virement bancaire par exemple, Winamax précise qu’il n’y a pas de somme minimale à déposer. Mais pour un dépôt par carte bancaire, par PayPal ou Skrill, par exemple, il faut nécessairement déposer un minimum de 15 euros. Paysafecard et Cashlib (code-barre) exigent 10 euros, au moins, tandis que Neteller réclame 30 euros et le Ticket Premium 1 euro. Chaque moyen de paiement à donc un montant de dépôt minimum différent.

Winamax facture-t-il des frais sur un dépôt ou un retrait ?

Le dépôt ou le retrait d’argent chez Winamax ne comporte aucuns frais. Ainsi, que vous fassiez un virement bancaire, un dépôt par carte bancaire ou par l’un des nombreux moyens de dépôts proposés par Winamax, l’opérateur ne vous facturera aucuns frais et ne tirera pas de bénéfice de cette opération. Cependant, un virement bancaire peut être soumis à certains frais facturés par votre banque (et les banques traditionnelles ne s’en privent pas). Dans ce cas-là, ce n’est pas Winamax qui vous facture des frais, mais votre banque (et Winamax n’en profite pas, c’est seulement votre banque qui se gave sur votre dos). Le montant de ces frais peut varier d’une banque à l’autre (la plupart des bonnes banques en ligne ne pratiquent pas de frais sur ce genre de transaction, alors c’est peut-etre le moment de changer de banque). Prenez donc le temps de vous renseigner auprès de votre organisme bancaire avant de choisir le virement comme moyen de dépôt (et si comme moi, vous en avez marre des frais bancaires injustifiés, optez une pour un en banque en ligne !).

En cas de soucis lors d’un dépôt, qui dois-je contacter et comment ?

Malgré les mesures prises par Winamax pour faciliter les dépôts d’argent sur un compte joueur, il peut arriver que vous rencontriez des problèmes ou que vous ayez une question à poser au service client de l’opérateur. Il se pourrait par exemple que vous ne voyez pas apparaître le montant de votre dépôt sur votre compte Winamax. En général, les dépôts apparaissent au bout de 24 h maximum, sauf pour le virement bancaire qui nécessite parfois jusqu’à 3 jours. Ainsi, passé ce délai, vous pouvez considérer qu’il y a un problème et chercher de l’aide auprès du service client de l’opérateur. Le moyen le plus efficace pour obtenir l’aide dont vous avez besoin, c’est de contacter le service client de Winamax qui est très réactif, la plupart du temps. Pour faire appel au service client Winamax, vous pouvez envoyer un email en précisant votre pseudo et fournissant une description précise de votre problème à l’adresse : support@winamax.fr ou utiliser le formulaire de contact en bas de chaque page du site internet de l’opérateur en suivant le lien « Service Client ». Vous pouvez également envoyer votre question par fax au 01 45 50 19 89 ou par courrier postal à l’adresse : Winamax — CS 50746 – 75345 PARIS CEDEX 07. Vous obtiendrez un retour sous 24 h, si vous contactez le support par mail, ou quelques jours pour le cas du courrier postal. Si possible ajoutez des captures d’écran montrant votre problème pour permettre le règlement rapide de celui-ci. Avant de contacter le service client, je vous recommande de visiter les FAQ de Winamax, qui sont des réponses aux questions les plus fréquentes, notamment sur les moyens de paiement.

Les limites de dépôts chez Winamax :

Comme tous les opérateurs agréés à ANJ (Autorité Nationale des Jeux), Winamax permet à ces clients joueurs de contrôler leurs dépôts et de fixer des limites de jeu, de manière à réduire les risques d’addiction aux jeux. La marque au W rouge va même plus loin que les obligations imposées de l’ANJ en proposant des limites de dépôt par semaine, par type de jeu et même sur des jeux en particulier comme sur l’Expresso, le Short Track ou le Go Fast. Afin de définir vos limites de dépôt, vous devez vous rendre dans « Paramètres du compte », dans l’espace de votre compte joueur, puis dans  » Définir mes limites de jeux ». Lorsque vous jouez avec de l’argent, vous avez la possibilité d’en gagner, mais aussi d’en perdre, c’est pourquoi je vous recommande de tenir une comptabilité régulière des sommes que vous engagez. Si vous effectuez souvent des dépôts sur votre compte joueur, c’est probablement que quelque chose ne fonctionne pas bien dans votre manière de jouer. C’est peut-être l’occasion de vous interroger sur notre rapport au jeu, sur ce que vous pouvez faire pour vous améliorer (notamment au niveau de vos compétances techniques), ou tout simplement pour faire une pause dans le jeu (il existe 1000 autres choses passionnantes à faire dans la vie, notamment avec vos proches). 

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 1 Moyenne : 5]
et, felis diam vel, elementum efficitur. eget dictum Phasellus vulputate, elit.