Currently set to Index
Currently set to Follow

Télécharger PokerStars et l’installer sur un PC, un Mac, sur Android ou IOS.

Télécharger PokerStars. Télécharger PokerStars, la salle de poker en ligne qui propose le plus de tournois en France. En effet, on peut télécharger PokerStars pour PC ou Mac, sous forme d’application pour iPhone, iPad, ainsi que pour smartphones et tablettes Android. Pour télécharger PokerStars, il suffit de suivre l’un des liens ci-dessous. Vous pouvez ensuite installer PokerStars facilement. Cette salle est également celle qui compte le plus de joueurs actifs dans le monde. Elle est l’une des toutes premières salles de poker indépendantes, puisqu’elle existe depuis 2001. L’ancienneté de cette room ne l’empêche pas d’innover, la preuve avec son tout nouveau logiciel. Cette salle de poker, depuis ses débuts, a toujours fait preuve de beaucoup de professionnalisme, selon l’avis général.

 

Je télécharge PokerStars   Je télécharge PokerStars  

Télécharger PokerStars en quelques clics :

Avant de télécharger PokerStars :

  • Le téléchargement de PokerStars dure de une à deux minutes en moyenne (avec une connexion à internet correcte)
  • PokerStars fonctionne avec un logiciel uniquement (pour Mac, PC, IOS d’Apple, Android), il n’y a pas de version pour navigateur internet, sans téléchargement. Pour faire fonctionner ce logiciel, il faut d’abord le télécharger, en utilisant, par exemple, un de nos liens directs, puis il faut l’installer PokerStars sur votre ordinateur. Installer PokerStars ne prend que quelques minutes seulement.
  • Aujourd’hui, il n’y a pas de version pour navigateur internet, c’est-à-dire sans téléchargement.
  • Afin de pouvoir jouer au poker en ligne, il est impératif de créer votre compte joueur. Pour cela, lorsque vous arrivez sur le site de l’opérateur, cliquez sur le bouton vert « S’inscrire » en haut de page. ➜ Lien vers la page d’inscription de PokerStars.

Comment télécharger PokerStars sur votre ordinateur ?

  1. Pour download PokerStars (télécharger PokerStars), le plus simple est de commencer par cliquer sur le bouton « Je télécharge PokerStars » (ci-dessus). Le lien du bouton vous mène sur la page de téléchargement du site officiel le PokerStars.
  2. Lorsque vous arrivez sur le site de l’opérateur de poker en ligne, cliquez simplement sur le bouton vert « Télécharger » (le téléchargement du programme débute aussitôt).
  3. Une fois que le programme est téléchargé sur votre ordinateur, double-cliquez sur l’archive « PokerStarsInstallFR.exe » et suivez les instructions d’installation du logiciel. Dès que le logiciel est installé sur votre ordinateur, vous devez vous inscrire pour jouer, en créant un compte joueur.

 

Bouton télécharger de PokerStars.

 

Comment installer PokerStars sur un ordinateur ?

  1. L’installation de PokerStars sur votre ordinateur est très simple. Dès que vous avez téléchargé l’archive (PokerStarsInstallFR.exe) sur votre ordinateur de type PC, double-cliquez dessus, pour l’ouvrir.

     

    pokerstarsInstallfr-exe-190510

     

    Si vous possédez un Mac avec le système d’exploitation Mac OS X, il faut double-cliquer sur l’archive « PokerStarsFR.app.zip » afin de l’ouvrir. Puis vous devez glisser-déposer le programme « PokerStarsFR » (qui se trouvait dans l’archive) vers votre dossier « Application », afin que l’installation démarre.
  2. Une fenêtre s’ouvre alors, vous proposant d’apporter des modifications à votre appareil. Il faut bien sûr cliquer sur le bouton « Oui » pour commencer l’installation du logiciel.
  3. Il s’ensuit un temps de chargement pendant lequel vous n’avez qu’à attendre (illustré par une barre de chargement), puis vous voyez apparaître une nouvelle fenêtre en rapport avec l’installation.  

     

    Chargement du logiciel Pokerstars.

     

    Dans cette nouvelle fenêtre, plusieurs cases sont déjà couchées. Je vous conseille de les laisser tels quels. De même pour le chemin d’installation prédéfini.  En revanche vous devez cocher la case “J’accepte les termes du contrat de licence utilisateur final PokerStars.fr”, puis il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton vert “Installer”.  Après quelques instants, votre logiciel est enfin installé sur votre ordinateur. Avant de débuter une première partie de poker en ligne, vous devez encore créer un compte joueur en vous inscrivant sur le site le l’opérateur (si vous ne l’avez pas encore fait).

 

Installer PokerStars.

Installation standard du logiciel.

 

Installation réussie de PokerStars.

Installation réussie du logiciel PokerStars.

Comment télécharger l’application PokerStars sur Android ?

Si vous utilisez un appareil mobile qui fonctionne sous Android (tablette ou smartphone), vous devez vous rendre dans le Google Play et chercher “PokerStars” dans le moteur de recherche. Dès que vous l’avez trouvé, cliquez sur la ligne correspondante, puis lorsque vous arrivez sur la page de l’application, cliquez sur le bouton « Installer ». Patientez le temps de l’installation, puis lorsque celle-ci est terminée, cliquez sur le bouton « Ouvrir », afin de vous connecter à l’application (si vous ne disposez pas encore d’un compte joueur, vous devez en créer un avant de pouvoir vous connecter).

Comment télécharger l’application PokerStars sur IOS (iPhone, iPad et iPod Touch) ?

Si vous utilisez un iPhone, un iPad, ou un iPod Touch, rendez-vous dans l’App Store et cherchez le mot « PokerStars » dans le moteur de recherche de l’App Store. Dès que vous avez trouvé l’application, cliquez sur le bouton « Obtenir », puis sur le bouton « Installer » (votre appareil vous demandera probablement de taper votre mot de passe ou de toucher Touch ID, dans le but de vous identifier). Une fois que le processus d’installation est enclenché, vous n’avez qu’à attendre qu’il s’achève. À la fin de l’installation, une icône apparaît dans votre l’écran accueil (là où un espace est disponible). En touchant cette icône, vous ouvrez l’application qui vous demandera de vous identifier (si vous ne possédez pas encore de compte joueur, il faut en ouvrir un afin de pouvoir vous identifier, par la suite).

 

  Important : Inscription sur PokerStars.

PokerStars, comme toutes les salles de poker en ligne agréées ARJEL (L’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne), c’est-à-dire légales en France, propose un dispositif d’inscription standardisé qui répond aux normes exigées par la loi française.  La loi française demande aux opérateurs de vérifier que tout nouvel inscrit et bien majeur et qu’il dispose d’un compte bancaire. Pour cela, l’opérateur demande nouveau client de fournir un justificatif d’identité (qui peut être une copie de la carte d’identité, une copie du permis de conduire et une copie du  passeport) ainsi qu’un justificatif bancaire (RIB).

  1. Tout d’abord, il vous faut remplir le formulaire d’inscription (cliquer sur le bouton vert  “s’inscrire” en haut à droite,  sur le site internet de PokerStars).
  2. Ensuite, il faut remplir le formulaire d’inscription,  sans faire d’erreur ni d’oublie.
  3. Dès que vous avez rempli le formulaire d’inscription, vous pouvez vous connecter au site internet de l’opérateur ou débuter une partie de poker, sur le logiciel que vous avez téléchargé.  Mais attention, votre compte joueur n’est que provisoire. Afin qu’il devienne définitif, vous devez rapidement suivre le reste de la procédure ( en effet, vous disposez d’un temps limité pour envoyer vos documents à l’opérateur et valider votre compte joueur).
  4. Dans les 30 jours qui suivent votre inscription, vous devez envoyer à PokerStars un justificatif d’identité et un justificatif bancaire.  Pour envoyer vos justificatifs, vous pouvez vous connecter au logiciel de votre ordinateur (Mon Stars > Détail du compte > Télécharger / Envoyer les documents) et télécharger vos documents. Vous disposez aussi de la possibilité d’envoyer vos justificatifs grâce à votre smartphone ou votre tablette en vous connectant à l’application  (Paramètres et outils > Support > Envoyer les documents (si vous prenez vos documents en photo, assurez-vous que les photos sont bien nettes). Vous avez également la possibilité d’envoyer ces documents par email (verifyme@starsaccount.fr).
  5. Lorsque l’opérateur a reçu le justificatif, il les vérifie puis si tout est en ordre, il vous envoie par la poste un code d’activation appelé aussi code de validation que vous devrez saisir à l’endroit indiqué dans le courrier (Logiciel PokerStars > Mon Stars > Détail du compte > Valider le code de validation du compte). C’est seulement après saisie du code de validation que votre compte joueur devient définitif.

 

documents-justificatifs-pokerstars-200404

Envoyer les documents justificatifs depuis le logiciel de poker.

 

envoyer-documents-justificatifs-pokerstars-200404

Outil permettant de télécharger les documents justificatifs.

Comment faire quand il semble impossible de télécharger PokerStars ?

Quelquefois, en raison de difficultés techniques, dans des configurations particulières, il semble impossible de télécharger PokerStars. Pourtant il ne s’agissait que d’une impression, car en réalité, il n’est pas impossible de télécharger PokerStars sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Lorsque le téléchargement semble compliqué, voir impossible, c’est principalement parce que le fichier a été endommagé pendant le téléchargement ou parce que l’antivirus ou le pare-feu gènent ou bloquent le téléchargement des fichiers. La solution à ces problèmes consiste donc à supprimer les fichiers temporaires, puis à supprimer les fichiers téléchargés, puis à désactiver temporairement l’antivirus et le pare-feu et à tenter un nouveau téléchargement.

Argent réel :

  • No Flop, No Drop: aucun prélèvement n’est effectué si la main s’arrête avant de voir le flop.
  • Mode argent fictif et mode argent réel.
  • Dépôt Minimum: 8 € avec NeoSurf (mais pour bénéficier du bonus de bienvenue, 10 € de dépôt minimum est requis).
  • Dépôt Maximum: 470 € / 24 heures; 1200 € / 7 jours; 1550 € / 30 jours.
  • Moyens de paiement :
  • Frais de traitement : Aucun, cependant, notez que votre établissement bancaire ou certains intermédiaires prélèvent quelquefois des frais).
  • Micro-limite en cash-game à partir de 0.01 € / 0.02 €

Avis sur le logiciel PokerStars (à télécharger) :

Avis sur le logiciel PokerStars : c’est un logiciel stable qui a fait ses preuves depuis de très nombreuses années. Il est très stable et en même temps, il a su évoluer pour s’adapter aux usages actuels, selon l’avis général. Ce logiciel permet beaucoup de réglages, tout en demeurant très simple à utiliser.

  • Langue : Français.
  • Logiciel : ou .
  • C’est la 2e plus grande salle indépendante de France.
  • Réseau : PokerStars (salle indépendante).
  • Logiciel : on peut installer PokerStars sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone (Rational Intellectual Holdings Limited).
  • Logiciel : Espace requis : 50 MB
  • Public majoritairement francophone
  • Customisation : de l’aspect des tables, avatars, lobby.
  • Choix de son siège préféré, selon le nombre de joueurs.
  • Option 4 couleurs :
  • Freerolls : / 5
  • Replayer : / 5 Très pratique
  • Ergonomie du logiciel : / 5
  • Variantes: Texas Hold’em, Omaha High, Omaha High-Low, Seven Card Stud, Seven Card Stud Hi/Lo,Triple Stud, 5-Card Draw, 2-7 Triple Draw, 2-7 Single Draw, Razz, HORSE, 8-Game, Badugi.

Jeu responsable :

  • Jeu responsable : Programme d’auto-exclusion, partenariat avec
  • Agrément ARJEL* en France: la société a reçu son agrément ARJEL dès le 25 juin 2010 :
    *(cet agrément atteste que la société répond à des normes de transparence, de sécurité, de protection des joueurs très élevées.)

 

table de jeux de poker en ligne Pokerstars
Table.
Lobby la salle de poker en ligne Pokerstars
Lobby.
Replayer de la salle de poker en ligne Pokerstars
Replayer.
Je télécharge PokerStars  

Bonus de premier dépôt : 15 Euros de bonus.

Si vous réalisez dès maintenant votre premier dépôt en argent réel (10 € minimum), la salle vous offre un bonus de 15 euros avec le code bonus « 15KDO ». Pour obtenir votre bonus, vous devez déposer au moins 10 euros. Cette offre permet de tester le mode argent réel sans prendre de risque, à mon avis. Les 15 euros sont attribués en 3 jours après votre 1er dépôt. Le 1er jour, 5 tickets de Spin & Go à 1 € sont ajoutés à votre compte joueur (ces tickets ont une durée de validité de 7 jours, dès l’émission). Le 2e jour, votre compte est crédité de 5 €. Le 3e jour, vous recevez 5 € de bonus en cash. Le montant du bonus ne doit pas être retiré pendant sa période d’utilisation.

Jouer avec PokerStars :

Tournois :

La salle organise de très nombreux tournois et satellites :
  • Sit & Go ( Quitte ou Double; Les steps)
  • Tournoi Multi-Tables (Shootout)
  • Satellite
  • Tournoi avec rebuys
  • Tournoi avec bounty
  • Knockout
  • Les Deep Stacks
  • 6 Max et 4 Max
  • Turbo
  • 2X-Turbo
  • Tournoi garanti
  • Code couleur
  • Satellites pour les WSOP, les PokerStars European Tour, Le LAPT, l’Asia Poker Tour, le Caribbean Adventure.

Les Home Games :

Les Home Games de PokerStars, vous donnent la possibilité de créer vos propres clubs de joueurs, vos tables ou vos tournois privés, de même que vos parties de cash game, (en argent fictif ou en mode argent réel, c’est vous qui décidez). Avec les Home Games, vous choisissez qui vous invitez, ainsi que le nom du la parie, la variante, le type de structure, la devise (en euro ou en argent fictif), la vitesse de la partie, la répartition des gains, le temps de chaque niveau, la date et l’heure de la rencontre. Les Home Games de PokerStars se configurent en moins d’une minute, si bien qu’inviter vos amis à vous rejoindre pour une partie privée est d’une simplicité enfantine.

Technique : Tracker

La salle est compatible avec les trackers :
  • Poker Tracker
  • Holdem Manager
  • FreePokerDB (alias FPDB)(gratuit)
  • RealTime HUD (gratuit PC)
  • Poker Copilot (PC et Mac)
  • FlopZoom (Mac)
  • Xeester
  • PokerAce HUD
les trackers sont des logiciels qui permettent d’obtenir en temps réel des statistiques sur tous les joueurs de sa table et de conserver ces statistiques dans des bases de données. Les trackers sont des outils qui sont devenus indispensables, à mon avis, pour jour en ligne sur plusieurs tables en même temps. Cette salle est compatible avec TableNinja : un logiciel qui permet de créer ses propres raccourcis clavier. Liste de tous les programmes autorisés :

 

1. Auto HandPoster

2. BlazingStars.fr

3. Calculatem Pro

4. Coach Rounder

5. DoN Indicator

6. DonkeyTracker

7. Draw Poker Source

8. FlopZilla

9. FlopZoom

10. FPP Pro Plus

11. FreePokerDB(alias FPDB)

12. Gam Poker Analyzer

13. GameTime

14. Hold’em Cockpit

15. Holdem Genius

16. Holdem Helpem

17. Holdem Indicator

18. Holdem Manager (y compris Table Scanner)

19. Holdem Partner

20. Holdem Ranger (y compris RealTime HUD)

21. HoldemLuck

22. Holy Grail of Poker

23. KayTeEmPro’s Odds Calculator

24. LongHUD

25. MagicHoldem

26. NoteCaddy

27. NotesNL

28. Official Poker Rankings

29. Omaha Brain

30. Omaha Indicator

31. Omaha Poker Coach

32. Perfect Reads

33. PH_Stars.fr

34. PlayerGPS

35. PlayerPeek

36. Poker Academy Prospector

37. Poker Buddy

38. Poker Butler

39. Poker Calculator Pro by PokerProLabs

40. Poker Copilot

41. Poker EV

42. Poker Evolution Equilab

43. Poker Evolver

44. Poker Indicator

45. Poker Juggernaut

46. Poker Office

47. Poker Potjie

48. Poker Sharpener

49. Poker Shortcuts

50. Poker Sleuth

51. Poker Sniffer

52. Poker Stove

53. Poker Vitals

54. Poker Weapon

55. Poker Wingman

56. PokerAce HUD

57. PokerEval (version homologuée uniquement)

58. Pokerface

59. PokerGrapher

60. PokerHands

61. PokerObserver HUD

62. Poker-Spy

63. PokerStat

64. PokerStrategy Elephant

65. PokerStrategy Equilator

66. PokerTracker (y compris TableTracker)

67. Pot Odd Rechner

68. PPA Poker Calculator

69. Sharktoolz Bankroll Manager

70. Sharktoolz Poker-Reader

71. SitnGo Wizard (et versions ultérieures)

72. SmartBuddy

73. Slice

74. Star Tracker

75. StoxPoker Combo

76. Stud Indicator

77. Table of Interest

78. Table Shark

79. TableNinja

80. TableScan Turbo

81. Telescope by SpadeIt

82. Texas Calculatem

83. ThePokerDB

84. Tournament Indicator

85. Tournament Shark

86. Tournament Updater

87. Tourney Manager

Je télécharge PokerStars  

Configuration minimale PC :

  • Windows Vista, 7, 8, 10.
  • Processeur Pentium à 100 MHz (800 Mhz pour Windows Vista)
  • 256 Mo de mémoire RAM et 512 Mo si vous utilisez Windows Vista, 7 ou 8 
  • Résolution de 800 x 600 avec des couleurs 16 bits
  • 30 Mo d’espace disque disponibles pour le téléchargement
  • Connexion Internet bas débit 56 k

Configuration minimale MAC :

  • Intel Mac
  • 512 Mo de mémoire RAM
  • Résolution d’écran 1024 x 768 ou plus
  • 60 Mo d’espace disque disponibles
  • Connexion Internet bas débit 56k

Visite virtuelle :

Il vous est possible de découvrir les aspects essentiels de la salle avant même de télécharger le logiciel ou de remplir un formulaire d’inscription grâce à la visite virtuelle. La visite virtuelle de la salle se fait au moyen de tutoriels interactifs sur les 6 thèmes suivants :
  • Télécharger PokerStars et créer un compte
  • Déposer de l’argent
  • Validation du compte
  • Découverte du logiciel
  • Découverte des tables de jeu
  • Saisir votre numéro de compte bancaire

La visite virtuelle de PokerStars permet aussi d’être guidé pas à pas pendant les étapes de prise en main du logiciel. C’est une aide précieuse et rassurante, à mon avis, pour ceux qui découvrent la salle.

Spécificités :

  • Cette salle dispose d’un programme de récompense de la fidélité avec le VIP Club.
  • Le logiciel permet de prendre des notes sur les adversaires et de les mémoriser pour les sessions futures.
  • Le multi-tabling est possible et les dispositions de tables sont enregistrables.
  • Beaucoup de tables de Heads up et Short-hand.
  • Cette salle offre une forme particulière de jeu : le « Double Or Nothing » qui est un Sit and go dans lequel une moitié des joueurs double son buy-in (l’autre moitié ne gagne rien). La partie s’arrête quand la moitié des joueurs est éliminée. L’option de tri des tables sur le Lobby principal permet de cacher les tables pleines, de filtrer par buy-in et de personnaliser les tris. Le tri range dans l’ordre croissant ou décroissant. La salle fournit des statistiques de jeu comme le nombre de fois où vous avez reçu des cartes, celui où vous avez joué votre main ou encore le nombre de pots que vous avez gagnés à l’abattage et enfin le nombre de fois où vous êtes arrivé à l’abattage. Ses Statistiques de bases peuvent être affichées dans la fenêtre de Chat.La taille de chaque table peut être ajustée et la disposition des tables peut être gardée en mémoire pour les sessions futures.L’affichage des tables peut se faire en Cascade (les unes chevauchant les autres), en Mosaïque (les unes à côté des autres).

Jouer sur Mac :

Il est possible de jouer en ligne avec Pokerstars sur Mac en téléchargeant son logiciel.

Il est désormais possible de jouer sur son smartphone, sa tablette Mac (iPhone, iPad, IPod touch) ou Android.

École :

Cette salle propose une école. On y apprend notamment les règles de chaque variante, le classement des mains. Un glossaire aide à comprendre les termes techniques et des conseils de stratégie sont dispensés.

Rake ou prélèvement :

No Flop, No Drop : aucun prélèvement n’est effectué si la main s’arrête avant de voir le flop. Après le Flop : le prélèvement effectué est de 0,01 € pour chaque 0,15 € dans le pot avec une limite de prélèvement maximum. En 0,01/0,02 € et 0,02/0,05 €
  • Nombre de joueurs 2 prélèvements max. 1,50 €
  • Nombre de joueurs de 3 à 9 prélèvements max. 2 €
0,05/0,10 € et au-delà
  • Nombre de joueurs 2 prélèvements max. 1,50 €
  • Nombre de joueurs 3 à 4 prélèvements max. 2,50 €
  • Nombre de joueurs 5 à 9 prélèvements max. 3,00 €

Quelques Stars connues :

Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Joe Hachen, Jason Mercier, Boris Baker, Gaël Monfils… , les vainqueurs du Main Event des WSOP Chris Moneymaker (2003), Greg Raymer (2004), Joseph Hachem (2005), Joe Cada (2009).

Cette salle est agréée ARJEL et elle est légale en France :

L’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne, connue aussi sous le nom de l’ARJEL (qui est une autorité administrative indépendante) a délivré son agrément sous le numéro 0006-PO-2010-06-25. Le label « Agréé ARJEL » prouve la salle est légale en France, transparente, sécurisée, et qu’elle offre une protection des joueurs très élevée.

La société :

  • Copyright déposé depuis 2001.
  • Pays et Licence: Ile de Man dans les îles Britanniques, licence délivrée par Gambling Supervision Commission de l’île de Man.
  • Pour pokerStars.fr: REEL Malta – Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’ Xbiex XBX1011, Malta.
Je télécharge PokerStars  

Avis final  :

  • Cette salle est agréée ARJEL.
  • Télécharger le logiciel PokerStars et l’installer sont facile et rapide.
  • C’est la plus grande salle en ligne du monde (en nombre de joueurs).
  • L’interface du logiciel est simple et intuitive (à mon avis) et permet de jouer pour le fun ou avec de l’argent réel.
  • Le logiciel est compatible Mac et Android.
  • Un très vaste choix de variante, limite, 24h/24. Pas besoin d’attendre pour jouer à une variante exotique, il y a toujours une table ouverte !
  • Un support technique rapide.
  • Le service de dépôt ou retrait est rapide et sécurisé.
À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 5 Moyenne : 4.6]
id, in justo sed ipsum Sed id libero vel,