Currently set to Index
Currently set to Follow

Les salles de poker en ligne compatibles Mac, en France.

Logo de Mac. Aujourd’hui, toutes les salles de poker agréées ANJ (Autorité Nationale des Jeux) proposent une version compatible Mac. Jadis, il n’y avait pas beaucoup de salle de poker en ligne qui étaient compatible Mac.  À part Winamax poker et Unibet poker, c’était un peu près tout. De nos jours, les salles de poker en ligne ont compris l’intérêt d’offrir les solutions de jeux, quel que soit le matériel dont les internautes disposent. Ceci-dit, bien que les salles proposent toutes au moins une solution qui est compatible avec Mac, ce n’est pas encore le cas pour les ordinateurs qui tournent avec Linux, mais ceci est une autre histoire (sauf si vous décidiez d’installer Winamax, car cette salle propose une version de son logiciel pour Linux). Jouer au poker sur Mac est donc facile aujourd’hui. 

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Le poker en ligne compatible Mac :

Aujourd’hui, de plus en plus de gens achètent du matériel Apple, car bien que chère, il est particulièrement résistant, très bien désigné et très ergonomique. C’est le cas des ordinateurs de la marque à la pomme, mais aussi des smartphones et tablettes avec l’Iphone et l’IPad. Il y a même un très grand nombre d’utilisateur d’appareil mobile qui sont devenus de fervents adorateurs d’Apple et qui utilisent des PC par ailleurs.

Les salles de poker agréées ANJ (Autorité Nationale des Jeux) ont aussi compris que si beaucoup de joueurs s’amusent sur l’ordinateur, il y en a une grande quantité d’entre eux qui utilisent aussi des smartphones et des tablettes. C’est ainsi qu’on a vu fleurir des applications compatibles iOS et Android. Il y en a même un qui à fait l’effort de proposer une version compatible avec Windows phone (encore une fois, c’est Winamax poker qui se distingue, en étant compatible avec les différents OS mobiles, avec son application Winamax mobile).

La compatibilité avec les Mac s’effectue de deux façons. La première consiste à avoir un logiciel qui est compatible avec Mac OS X et la seconde consiste à proposer une version qui fonctionne avec les navigateurs, sans téléchargement comme Betclic, Winamax ou Unibet. Certains proposent évidemment les deux solutions, c’est encore une fois Winamax poker ou Unibet.

Tableau récapitulatif des 3 solutions qui existent pour Mac :

 

Avec ou sans téléchargement, les deux solutions sont offertes Avec téléchargement uniquement Sans téléchargement uniquement
Winamax PokerStars Betclic
Unibet PMU
PartyPoker
Bwin

 

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 8 Moyenne : 3.6]
non Curabitur libero sem, Phasellus id, quis facilisis lectus et,