Currently set to Index
Currently set to Follow

Présentation de la Global Poker League, une compétition internationale par équipe 🌞.

global-poker-league-logo-2016 La Global Poker League rassemble douze franchises qui vont s’affronter régulièrement lors de tournois de poker en ligne.Les compétitions vont permettre aux joueurs de s’affronter soit online, soit en live, soit en studio. Le premier match de la Global Poker League se déroule le mardi 5 avril 2016 et la finale, se déroulera les 22 et 23 novembre 2016, à l’Arena de Wembley. Ce championnat ressemble aux grandes compétitions sportives américaines, jusque dans les choix graphiques, des emblèmes des équipes.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

La Global Poker League en quelques mots :

La Global Poker League est une compétition de poker par équipe. Chaque équipe est constituée de six joueurs, emmenés par un manager. Les 12 équipes représentent 12 villes à travers le monde. Les matchs seront diffusé en direct sur Twitch et seront présentés par par Kara Scott et Phil Hellmuth. Cette compétition de poker se déroulera sans droit d’entrée, c’est-à-dire que les protagonistes s’affronteront pour un titre et pas pour de l’argent. Ces compétitions visent à « sportifier » le poker, à le rendre plus populaire, mais aussi plus accessible à travers les différentes compétitions (des Sit and Go en 6-max et des Heads-Up et des tournois par équipe). L’ensemble des confrontations de la La Global Poker League devraient représenter environ 400 heures de vidéo qui seront diffusées sur Twitch.

Les joueurs sont issus du top 1000 mondial des joueurs de poker. Autant dire que le niveau aux tables sera très relevé. Parmi les participants, on trouve des noms connus tel que Vanessa Selbst, Liv Boeree, Sam Trickett, Bertrand Grospellier (de la team PokerStars), Davidi Kitai et Alexandre Luneau (de la Team Winamax),  Fabrice Soulier (de la Team Everest poker), Jason Mercier, Daniel Cates, Jonathan Duhamel, Chris Moneymaker…

 

Les équipes avec le représentants :

  • L’équipe des Berlin Bears avec pour learder Philipp Grui,
  • L’équipe des  Hong Kong Stars avec pour learder Celina Lin,
  • L’équipe des  Las Vegas Moneymakers avec pour learder Chris Moneymaker,
  • L’équipe des  London Royals avec pour learder Liv Boeree,
  • L’équipe de Los Angeles SunSet avec pour learder Maria Ho,
  • L’équipe des  Montreal Nationals avec pour learder Marc-Andre Ladouceur,
  • L’équipe des  Moscow Wolverines avec pour learder Anatoly Filatov,
  • L’équipe des  New York Rounders avec pour learder Bryn Kenney,
  • L’équipe des  Paris Aviators avec pour learder Fabrice Soulier. Truc,
  • L’équipe des  Rome Emperors avec pour learder Max Pescatorile,
  • L’équipe de San Francisco Rush avec pour learder Faraz Jaka,
  • L’équipe des Sao Paulo Metropolitans avec pour learder Andre Akkari,

 

L’ensemble des compétitions se dérouleront sur 14 semaines. Le calendrier des rencontres est visibles sur le site Internet de l’organisateur. Les villes représentées sont Berlin, Hong-Kong, Las Vegas, Londres, Los Angeles, Montreal, Moscou, New York, Paris, Rome, San Francisco, Sao Paulo.

C’est Alexandre Dreyfus qui est l’origine de cette compétition. Alexandre Dreyfus est entre autre le créateur de Chilipoker et le propriétaire de the Poker Global Index.


Présentation de l’équipe des Paris Aviators par Fabrice Soulier.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 6 Moyenne : 3.8]
id non dictum felis Aliquam ut