Currently set to Index
Currently set to Follow

Alexandre Luneau commente et analyse la saison 2 des Winamax Live Sessions 🌞.

commentaire-alex-luneau-mains-winamax-live-sessions-saison-2  Alors que la saison 2 des Winamax Live Sessions vient de s’achever, avec l’épisode 12, Alex Luneau nous propose une vidéo dans laquelle il commente trois mains auxquelles il a participé. Alexandre Luneau (alias Alexonmoon) revient sur plusieurs concepts important comme par exemple la balance des ranges qui permettent d’équilibrer des ranges avec des mains fortes et des mains faibles. Dans cette vidéo qui dure un peut plus de 28 minutes, la nouvelle recrue du team Winamax revient sur trois coups qui lui ont paru intéressants et qu’il a joué contre d’autres pros de la Team.

Je m’inscris sur Winamax   Je m’inscris sur Winamax  

Jouer contre la Team pro :

Dans la salle de poker Winamax, il est possible d’affronter régulièrement les joueurs de la Team sur des tables prévues à cet effet. Pour cela, il faut télécharger Winamax et l’installer sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur, à moins qu’on ne décide de jouer directement sur son navigateur internet sans téléchargement de logiciels. Une fois qu’on est connecté à son compte joueur, on se rend dans la section « Cash Game » du Lobby Winamax et dans le menu déroulant « Personnalisé », on choisi de cocher les tables « Powers – Tables du team ». Attention à vos jetons, car à ce type de table, vous risquez de gagner beaucoup d’expérience mais pas forcément beaucoup de jetons. Il paraît que le poker a ceci de commun avec la psychanalyse, qu’il faut payer pour progresser dans la connaissance (il faut tout de même gérer son accession à la connaissance et son prix de revient).

Les commentaires d’Alexandre Luneau  :

Ces mains sont intéressantes à commenter aussi parce qu’elles sont jouées avec des joueurs qui ont un niveau de compréhension du poker très élevé et un niveau de jeu sophistiqué. Il va de soi que les commentaires seraient différents avec des mains jouées par des adversaires plus standards, d’un niveau moins élevé. On se rend compte que même parmi les pros, les joueurs commettent parfois des erreurs, comme le bluff River d’Alexonmoon qui ne passe pas face à Dadidi Kitai ou la façon trop lisible dont Gaëlle Baumann à tenter de value sa couleur.

Dans sa vidéo, posté sur Dailymotion, le commentateur revient sur le JT avec lequel il a  fait quinte au flop. Alex mise, Davidi call. La turn Aporte un Full à Davidi qu’il donk bet et Alex Fold. Ici on a affaire à deux joueurs d’excellent niveau, mais Alex s’interroger sur ce donk bet au Turn après qu’Alex aie affiché beaucoup de force au Flop.

La deuxième main commentée est un 65 qu’Alexandre overbet river contre Davidi qui Call avec une paire de 8.

La troisième main commentée est QQ (Alexonmoon slowplayé pre et postflop contre Gaëlle Baumann et Pierre Calamus), dans laquelle Gaëlle finit par toucher une couleur qui aurait probablement pu être mieux rentabilisée.

 

Alors qu’on entend souvent dire qu’il faut protéger sa main des tirages, Alexandre Luneau a plusieurs fois laissées ses adversaires toucher leurs tirages en leur coupant pas les côtes avec de grosses mises. Cette façon de jouer est  certes risquée, car on peut tout simplement perdre le coup, en cas de tirage réussi pour les adversaires. Mais dans le cas pourtant plus fréquent, des adversaires ne touchent pas leurs tirages, on peut extraire beaucoup de value, car de nombreux adversaires seront tentés de transformer leurs mains en bluff River.

ARVE Error: Need Provider and ID to build iframe src

Alex Luneau commente 3 mains de la saison 2 des Winamax Live.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 8 Moyenne : 3.9]
vel, dictum eleifend Sed quis, sed dolor. ut eget