Currently set to Index
Currently set to Follow

Winamax pour les matchs France – Belgique, propose de belles cotes.

Winamax et le  France Belgique en 2018 avec ses cotes. Sur Winamax, la France et la Belgique s’affrontent régulièrement au travers de matchs de football ou de tennis. Les dernières confrontations  célèbres sur Winamax, entre la France et la Belgique, l’ont été au cours de la Coupe Davis ou encore lors de la Coupe du monde de football de Russie en 2018.  Il faut dire que les Belges sont un peu comme nos frères, car ils partagent pour une bonne moitié d’entre eux la même langue que nous : le français. Et si nous sommes rivaux sur le terrain de sport, nous n’en sommes pas moins amis en Europe, car nous ne partageons pas seulement une frontière, ni une langue,  mais aussi beaucoup de valeurs communes et notamment sportives.

Je parie avec Winamax   Je parie avec Winamax  

Quand la France et la Belgique s’affrontent sur les terrains de tennis, sous l’oeil de Winamax :

En 2017, lors de la  106e édition de la Coupe Davis,  la France et la Belgique se sont affrontées en finale,  à Villeneuve-d’Ascq. À l’issue de la compétition, c’est la France qui a gagné sur le score de 3 à 2. 16 ans après le succès de l’équipe de France en 2001, l’équipe de France, emmené par Yannick Noah et dont l’équipe comptait dans ses rangs  Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Richard Gasquet, Pierre Hugues Herbert et Nicolas Mahut, Julien Benneteau, Jérémy Chardy et Gilles Simon a réussi à s’imposer face aux adversaires belges.

Lors de cette Coupe Davis 2017, les parieurs de Winamax se sont vu offrir, du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017, des paris gratuits, jusqu’à 25 €.  

Pour participer à ce jeu,  les joueurs devaient placer deux paris  sportifs différents, d’un montant de 5 € minimum, en live. En outre, les paris gratuits,  tout comme les paris combinés et les paris système n’étaient pas pris en compte. La cote minimale devait être de 1,20 et en cas de paris identiques, seul le premier pari sportif comptait.

Les côtes de Winamax lors du match de la France et la Belgique, lors de la Coupe du Monde de foot :

Cela fait plus de 70 fois que la France et la Belgique s’affrontent lors de matchs de football internationaux. Parmi les 3 dernières confrontations qui ont eu lieu pendant des couples du monde de football, c’est à chaque fois la France qui l’a emporté, face aux amis belges. En 1938, la France l’a emporté 3 à 1 en 8e de finale, en 1986, l’Hexagone a terminé la petite finale avec un score de 3 à 2  et lors de la Coupe du monde de football 2018 de Russie, la France a gagné contre la Belgique sur un score de 1 – 0, pendant la demi-finale. Peu de temps avant, lors d’un match amical qui opposait la France et la Belgique, en juin 2015, c’est la Belgique (alors positionné à la 2e place du classement FIFA) qui l’avait emporté sur la France avec un score de 4 à 3 (avec une cote de 3,7 pour la Belgique, chez Winamax).

À l’occasion de la Coupe du monde de football 2018,  les cotes du match France – Belgique étaient de 2,5 pour la victoire de la France, de 3,15 pour la victoire des Diables Rouges de Belgique et de 3,35 pour un match nul.  Les supporters des Bleus qui ont misé sur l’équipe nationale ont bénéficié d’une magnifique côte.

En France, le sélectionneur de l’époque était Laurent Blanc, lui-même un ancien champion du monde de foot en 1998.  Dans son équipe figuraient des joueurs exceptionnels comme Kylian Mbappe, Blaise Matuidi ou encore Antoine Griezmann, Benjamin Pavard, Paul Pogba, Olivier Giroud, ou Raphaël Varane et bien sûr, Samuel Umtiti, auteur du but contre la Belgique. Face aux Bleus, l’entraîneur des Diables Rouges se nommait Roberto Martinez. Il n’a pas pu compter dans ses rangs sur Thomas Meunier (qui avait reçu un carton jaune lors du match  contre le Brésil). Les Diables Rouges avaient cependant aligné  quelques joueurs de renom comme Kevin De Bruyne, Eden Hazard, ou Thibaut Courtois.

 

 

Les deux équipes européennes avez toutes deux comme point fort,l’attaque. C’est d’ailleurs ce qui ressort du résumé du match (en vidéo, ci-dessus) dans lequel il y a eu beaucoup d’occasions de but, même si une seule a été transformée. Pour cette confrontation, beaucoup de pronostiqueurs se sont trompés comme Julien Cazarre qui avait pronostiqué 3-1, ou Hervé Mathoux,  qui voyait un but marqué par chaque équipe, quand d’autres comme Pierre Ménès ou @YANNICK_KMBL avaient annoncé le score exact de 1-0 pour l’équipe des Bleus.

À l’occasion de la demi-finale franco-belge, les parieurs de Winamax étaient invités non seulement à trouver le score exact, mais également la minute précise à laquelle serait marqué le dernier but.  Mais hélas, aucun parieur n’a su trouver que la 51e minute serait celle qui qualifierait la France pour la finale de la Coupe du monde 2018. À la clé, de ce pari sportif, la marque au W rouge avait promis une voiture. Le vainqueur de ce concours de pronostic aurait pu gagner une Volkswagen Polo pour le but marqué par l’équipe de Didier Deschamps.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 3 Moyenne : 4.7]
mi, consequat. odio ipsum non leo