Currently set to Index
Currently set to Follow

Avec le Challenge Golden Boy de Winamax, les plus gros gains nets sont récompensés.

Challenge Golden Boy de Winamax. Le Challenge Golden Boy de Winamax récompense les parieurs qui ont obtenu les meilleurs résultats pendant une semaine. Avec ce jeu, les joueurs qui parviennent dans le top 50 du classement hebdomadaire gagnent un bonus de la somme de 5 € pour les places de 31 à 50 et jusqu’à 500 euros pour le vainqueur du concours. Afin de participer, il n’y a pas de démarche particulière à effectuer, car ce concours est automatique. Vous y participez d’office dès que vous pariez sur la plateforme du bookmaker Winamax. Le concours n’est pas un type de pari sportif, c’est un concours automatique qui fait partie des nombreuses promos de la marque au W rouge, comme je vais vous l’expliquer dans ce guide.

Je parie avec Winamax   Je parie avec Winamax  

Comment participer au Challenge Golden Boy ?

Ce Challenge a un fonctionnement très simple. Bien que ce défi prenne en compte tous les paris, il ne comptabilise que les paris qui ont pris fin dans la semaine. Par exemple, la confrontation d’une semaine prendra un compte les paris effectués dès vendredi 7h au prochain vendredi 7h. Ainsi, si vous avez, par exemple, placé un pari combiné sur un match qui ne se disputera que le mois suivant, alors cette mise ne sera pas prise en compte par la compétition de la semaine en cours. Cette mise placée ne remplit donc pas les conditions requises.

Dans le cadre de la confrontation, vous avez la possibilité de placer des paris simples ou combinés. Bref, tous les paris sont pris en compte dans le calcul de vos points. De même, vous avez également la possibilité de placer une mise sur du billard, du tennis, du foot (Ligue 1 ou Ligue 2, par exemple), car ce jeu donne libre accès à tous les sports. Comme vous l’aviez certainement remarqué, c’est un jeu offrant une grande flexibilité au joueur.

Par ailleurs, vous pouvez noter que pour déterminer le profit net de chaque joueur, l’opérateur procède à une addition des montants des mises gagnantes et perdants. Ce bénéfice net trouvé constitue les points qui sont comptabilisés dans le classement hebdo. Sont donc récompensés par cette compétition les parieurs ayant cumulé les meilleurs gains net.

Les conditions des Challenges Golden Boy :

Notez que le Challenge Golden Boy comporte des conditions qu’il faut respecter. Tout d’abord, lorsqu’il y a égalité entre les joueurs, c’est le nombre de paris effectués dans la semaine qui les départage. C’est donc le joueur ayant le grand nombre de paris qui l’emporte en cas de parité. Cependant, si l’égalité est toujours maintenue, c’est le joueur ayant le plus grand gain net de la semaine qui l’emporte.

Ensuite, le classement du défi considère uniquement tous les enjeux placés sur le sport ayant eu lieu et ayant pris fin durant la semaine. Vous avez la possibilité de placer vos mises avant le début de la semaine. Enfin, le Concours ne prend pas en compte les mises placées avec des paris gratuits.

Stratégie pour gagner le Challenge Golden Boy :

Si vous croyez posséder les compétences requises pour le Challenge Golden Boy et que vous recherchez une stratégie pour le gagner, sachez qu’il n’existe pas de stratégie fixe à adopter. Cependant, l’observation des gagnants réguliers révèle que ceux-ci sont de fin connaisseur d’un sport en particulier, qu’ils n’hésitent pas à parier sur des combinés avec de grosses cotes et qu’ils font souvent plus de 10 à 12 paris sportifs. 

Vous pouvez mesurer votre progression en vous comparant aux analystes les plus qualifiés. Pour cela, vous pouvez fréquemment consulter le tableau des résultats. Cela vous permettra aussi d’avoir le mode de jeu des gagnants de ce défi. 

Avis sur le Challenge Golden Boy :

À la fois captivant et intéressant, ce concours organisé par le bookmaker Winamax est flexible, selon l’avis des joueurs, car il est ouvert à tous les sports possibles et il prend en considération tous les paris pendant le temps du concours.

Pour espérer remporter cette compétition, il faut souvent beaucoup jouer, soit en mise, soit en nombre de paris. Les 50 premiers de la confrontation se partagent un montant de 2 000 euros.

L’inscription est rapide et permet de profiter de 2 bonus :

En effet, votre inscription est rapide et vous permet de profiter de 2 bonus offerts. Un Bonus distribué sous la forme de Freebets et un autre donné en Cash pour jouer au poker ou placer des enjeux. Ce second bonus se débloque en cumulant des Miles (qui récompensent la fidélité). L’inscription prend 2 à 3 minutes et permet de parier aussitôt après.
Après l’inscription, vous devez valider votre compte joueur, comme le demande la loi française et l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux), en fournissant un justificatif d’identité, un autre de domicile et un RIB.

D’autres bookmakers proposent-ils des compétitions similaires en France :

Oui, Betclic, Unibet, et Zebet organisent tous les trois un classement qui récompense les prieurs qui obtiennent les meilleurs résultats. En revanche, Parions Sport, Bwin et PMU ne proposent pas d’offre comparable. Un comparatif des offres proches fera l’objet d’un autre article.

Êtes-vous prêt à devenir le meilleur pronostiqueur ?

Faites-vous partie des parieurs prêts à faire le test pour savoirs si vous ferez partie des boys d’or ? La marque au W rouge organise régulièrement d’autres challenges, notamment autour des grilles, par exemple, et des promos comme le Combo Booster, ou MyMatch, le cash out, ou les innombrables freebets. Quel que soit votre sport préféré ou le type de jeu proposé, il y en a forcément un qui vous plaira plus que les autres sur l’application mobile pour smartphone et tablette ou sur le site internet de l’opérateur au W rouge. 

 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
 
 

Citation du moment :

« Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l’adversaire égalisera dans les arrêts de jeu. »
Christophe Courtois