Currently set to Index
Currently set to Follow

Le freebet Winamax (pari gratuit) est distribué régulièrement par le bookmaker.

Les freebets Winamax. Un freebet Winamax est un pari gratuit offert par le bookmaker à ses clients. Encore appelé pari gratuit, le freebet est généralement d’un montant de 5 ou 10 euros, mais il peut aller jusqu’à 20, ou 50 euros, dans certains cas. Les freebets font partie des promos Winamax dont peut profiter un joueur inscrit sur la plateforme de la marque. Pour bénéficier de ce type d’offre de Winamax, le parieur doit souvent répondre à une question simple posée sur les pages Twitter et Facebook de la marque ou dans une émission diffusée sur Winamax TV en France.

Je parie avec Winamax   Je parie avec Winamax  

Comment utiliser un freebet Winamax ?

Le freebet Winamax est fait pour rendre un pari plus attractif et permettre aux joueurs de le tester sans risque. Pour l’utiliser, il faut se connecter sur le site de Winamax et choisir le pari que l’on désire effectuer. Ensuite, il faut le valider pour que le bookmaker le prenne en compte. Si le pari est fait à partir du compte classique du parieur, le montant en sera déduit. Mais si celui-ci possède des paris offerts, il trouvera dans son panier l’option « utiliser un pari gratuit ». Il lui faudra alors choisir cette option et confirmer son choix.

Sur quel sport parier ?

Vous pouvez parfois miser sur tous les sports, mais il arrive aussi ques des paris offerts portent sur une rencontre particulière, dans un sport spécifique. Cela dépent de la promo dont vous bénéficiez. Chaque offre à ses spécificités.

Comment gagner un freebet de Winamax ?

Généralement, les bookmakers en ligne offrent des freebets pour que leurs clients expérimentent de nouveaux paris sur le sport, sans risque de perte. Le but est aussi d’attirer beaucoup de nouveaux joueurs. Mais de grandes compétitions peuvent aussi amener les bookmakers à faire ce type de promotion. Pour Winamax, les objectifs sont les mêmes et les occasions ne manquent pas. Ainsi, on peut gagner un freebet pour l’International Championships Cup, certains matchs de l’Euro ou d’autres compétitions sportives. D’autre part, Winamax pose régulièrement des questions faciles liées aux sports (comme des questions sur des matchs de foot de ligue 1 ou 2, ou de l’euro de football, etc.) sur ses réseaux sociaux avec à la clé des paris gratuits. Il demande également à ce que ses abonnés sur Twitter ou Facebook recopient une phrase pour remporter une somme virtuelle à parier. De plus, on peut profiter de paris gratuits Winamax en gagnant des Miles (points de fidélité), ou en suivant les émissions de l’après-midi et de la soirée sur Winamax TV. Le bookmaker au W rouge propose aussi un bonus sous forme de freebets offerts aux nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur sa plateforme. Le montant offert sous forme de paris gratuits peut aller jusqu’à celui du premier dépôt, dans la limite de 100 €. Si vous déposez jusqu’à 100 €, vous pouvez obtenir le même montant en freebets. Cette promo (comme toute les autres) est soumise à conditions. Ce bonus est cumulable avec le bonus sur le premier dépôt après votre inscription, qui s’obtient en cumulant des Miles, en jouant au poker en ligne (tournois, cash game, sit and go) ou en pariant chez l’opérateur au W rouge.

Les conditions d’utilisation :

Utiliser un freebet pour faire son pari semble très avantageux pour les joueurs. Mais il faut savoir que cette utilisation est soumise certaines conditions :

  • Il faut naturellement être inscrit sur le site Winamax pour en profiter.
  • Il faut utiliser les freebets pour faire des paris uniquement (il n’est pas possible de retirer les paris gratuits sur votre compte bancaire.
  • Il faut accepter de perdre la mise, car ce sont uniquement les gains qui appartiennent au gagnant.
  • Il faut, en cas de victoire, remiser les gains obtenus avant de pouvoir les retirer (si l’on gagne à nouveau), car le freebet est considéré comme un bonus par l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux) en France.
  • Parfois, il faut miser une certaine somme (tel que 5,21, ou 10,21 euros) pour profiter de ce type de promo (Mission, le gros live sur un match de foot, etc.). 
  • Pas besoin de code promo pour profiter de ces promotions. Dès que vous gagnez des paris offerts, ils sont automatiquement crédités sur votre compte client.

Exemple :

Un joueur inscrit sur le site de Winamax répond à une question et gagne 20 euros sous forme de freebet qui est versé sur son compte joueur. Il parie avec la totalité de la somme attribuée gratuitement et une cote de 2. Comme son pronostic est juste, le joueur gagne se retrouve donc à 40 euros à auxquels il faut déduire les fonds de départ. La somme qu’il a réellement gagnée est de 20 euros, car la somme de départ est retirée du bénéfice.

Winamax est-il le seul opérateur à promoser des paris offerts ?

Non, d’autres sites de paris sportifs proposent aussi ce type d’offre, Mais Winamax est clairment celui qui propose le plus de paris donnés à ses utilisateurs.

 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
freebet-winamax-200307
 
 

Citation du moment :

« Lorsque leur vanité ou leur désir est en jeu, les hommes sont toujours plus sots que leur femme l’imagine. »
Marcelle Auclair