Currently set to Index
Currently set to Follow

Questions et réponses au sujet du poker, sur ce site.

Capture écran Google Analytics. Les visiteurs qui passent par ce site se posent des questions sur le poker en ligne. Ces visiteurs espèrent trouver des réponses sur ce site et nous allons leurs répondre. Grâce à la technologie de Google Analytics, nous pouvons connaître ces questions car Google Analytics nous livre tel quel une partie des recherches qui aboutissent à un clic sur notre site. Sur les pages suivantes, nous exposons donc VOS questions et NOS réponses sur le célèbre jeu de cartes en ligne. Nous citons les questions en italique bleu. Certaines questions sont formulées distinctement et d’autres sont plutôt des combinaisons de mots clés tapés sur les moteurs de recherche (dont Google). Comme certaines questions reviennent régulièrement, nous choisissons les plus représentatives.

Pour une navigation plus simple, nous avons regroupé les questions autour de thèmes :

Si certaines de vos questions n’ont pas trouvées leurs réponses dans les rubriques consacrées au sujets, n’hésitez pas à nous les poser directement grâce au formulaire de contact accessibile depuis le lien en bas de chaque page.

 

Voici un exemple des questions que vous posez dans les moteurs de recherches et tel que Google Analytics nous les restitues:

 

Google Analytics


Depuis quelques années déjà, Google est moins généreux dans sa façon de restituer les informations qu’il collecte pourtant sans pour autant les redistribuer suffisamment.  En effet, Google Analytics masque notamment une grande partie des mots clés que les internautes tapent dans le moteur de recherche et seulement une petite barque (moins de 10 %) est restituée aux propriétaires de sites internet. Cette restitution moindre des mots clés est un véritable problème pour connaître et comprendre ce que les internautes cherchent et  tapent dans le moteur de recherche.
C’est principalement depuis la mise en place  massive du  “https”  par Google que les données sur les mots clés sont de moins en moins visibles.  Hélas, le mouvement ne semble pas s’inverser depuis quelques années qu’a été mit en  place le chiffrage (qui se sert de ses arguments pour donner moins d’informations processeur du site internet).
Pour les possesseurs de  site internet, il n’y a pas beaucoup d’autres solution à part peut-être “Piwik” qui reste cher car il faut se payer l’hébergement des données collectées, même si le script est open source, alors que  Google Analytics est gratuit. Pour ma part, je trouve que Google ne respecte pas suffisamment les processeurs de sites internet en ne restituant pas les infos qu’il collecte pourtant de son côté.  Hélas,  le quasi-monopole occupé par Google ne permet pas aux possesseurs de site internet de négocier avec le moteur de recherche.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 5 Moyenne : 4.4]
tristique Sed mi, risus. risus vulputate, venenatis, ipsum elementum id,