La Ruche d’Or, un jeu instantané illiko qui permet de gagner avec la FDJ.

La Ruche d’Or (illiko). La Ruche d’Or est un jeu de grattage illiko proposé par la Française des jeux (FDJ) et qui est exclusivement disponible sur internet. La société française spécialiste des jeux en ligne a voulu apporter une innovation dans le secteur des jeux de hasard et d’argent, en proposant ce jeu baptisé La Ruche d’Or et qui permet aux joueurs d’empocher des gains pouvant aller jusqu’à des niveaux impressionnants (jusqu’à 30 000 euros), en misant un euro. Depuis sa création, La Ruche d’Or, l’offre complémentaire, a connu un grand succès sur le web. Bien sûr pour accéder à ce volet de la gamme illiko, il faut d’abord s’inscrire sur le site de la FDJ.

  Je joue avec la FDJ

Conditions d’accès au jeu :

Le jeu La Ruche d’Or est exclusivement disponible sur le web via une plateforme flash accessible depuis le site internet de la Française des jeux. Pour pouvoir vous amuser et profiter intégralement des surprises qu’offre La Ruche d’Or, il faut obligatoirement disposer d’un compte joueur sur le site de la FDJ et être majeur. 

En vous connectant avec votre compte joueur, vous pouvez jouer aux cartes de grattage virtuelles proposées par la FDJ et peut-être que aurez-vous la chance de gagner des sommes considérables.

L’accès est pratique et simple. Il vous faut disposer d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. On ouvre ensuite un compte sur le site de la FDJ et à nous la chasse aux gains les plus fous.

Le principe du jeu :

La Ruche d’or consiste seulement en un clic à découvrir les éléments que cachent les zones de jeux. Il existe aussi une option « Auto » qui permet de dévoiler automatiquement ce que renferment ces zones de jeux, ce qui permet d’aller plus vite. Ainsi deux modes de jeu s’offrent à l’internaute joueur.

Dans un premier temps, le joueur doit parvenir à mettre sur une même ligne 3 symboles identiques et dans un second mode, faire apparaître dans la ruche, 4 pots de miel. En réussissant chacune de ces étapes de jeu de La Ruche d’Or, l’heureux joueur empoche comme prévu les gains associés. Les sommes récupérées dans ces deux modes sont additionnables. Cerise sur le gâteau, une nouvelle partie est offerte si le symbole « Extra » apparaît dans l’une des alvéoles de la ruche.

  Je joue avec la FDJ   Je joue avec la FDJ

Les gains prévus :

Le jeu de La Ruche d’Or (exclusivement accessible sur le web), réserve de belles surprises à ses joueurs. Vous pouvez disposer des tickets de grattage à 1 euros. Ainsi vous pouvez remporter jusqu’à 30 000 euros en faisant une mise de un euro. Ainsi vous pouvez vous faire plaisir et tenter de gagner des sommes à 5 chiffres.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 5 Moyenne : 4.4]
Donec ut Praesent suscipit leo. venenatis id,