Currently set to Index
Currently set to Follow

Les autres salles de poker sont moins connues, mais ont aussi des avantages.

Un jeton de poker Les autres salles de poker sont celles sur lesquelles je n’ai écrit qu’un seul ou très peu d’articles. « Un pas après l’autre » nous enseigne la sagesse populaire. C’est ainsi que j’écris mes articles. En effet, je passe beaucoup de temps à écrire, à relire, à corriger, etc. Il faudra encore quelques semaines pour que je puisse écrire d’autres articles sur ces salles.

 

 

L’intérêt majeur des autres salles de poker :

Les autres salles de poker ont à mes yeux un intérêt très particulier, c’est le niveau souvent plus faible des joueurs. En effet, dans les salles très fréquentées, se retrouvent toute sorte de joueurs, dont certains sont très bons. Dans les plus petites, les bons joueurs, bien sûr, sont plus rares. En outre, les joueurs moyens ne sont pas si nombreux et les joueurs faibles sont la majorité. Quand on débute, ou si on a déjà atteint un certain niveau de jeu, ces autres salles de poker peuvent vous intéresser.

Bwin poker offre un Bonus de 100 euros, des tournois pour les joueurs.

Bwin poker est l’une des salles de poker en ligne qui propose aux joueurs des tournois, des sit and go, ou encore du cash game, en mode argent réel. La salle de poker Bwin propose aussi un bonus un nouveau joueur, en guise de cadeau de bienvenue. Cette salle fait partie du réseau Bwin.party. Il regroupe aussi les joueurs venus de PMU et de PartyPoker. L’opérateur Bwin propose, en plus du poker, des paris sportifs. On peut jouer de plusieurs manières, soit sur un ordinateur soit sur un smartphone ou une tablette Android ou iOS.

Bwin, cet opérateur de poker  évolue.

Depuis qu’elle a rejoint le réseau Bwin.party, cette salles de poker en ligne à changer de logiciel. Ce nouveau logiciel et plus actuelle que l’ancien et surtout le logiciel de Bwin offre de nouvelles fonctionnalité.  Le re-player est beaucoup plus pratique,  l’ergonomie générale est plus simple. En plusn de nouveaux jeux sont apparus tel que le JAQKPOT, qui est une variante de l’Expresso de Winamax. L’opérateur  a gardé les aspects très positifs de son ancienne organisation avec, par exemple, une aide proposée aux joueurs, qui est très complète.

Unibet a rejoint le réseau Ipoker

Il y a quelque temps encore, Unibet faisait partie du réseau OnGame,  mais il s’est rapproché du réseau Ipoker.  Désormais, il fait partie de celui-ci comme BetClic, avec qui il partage ses joueurs et bien sûr le logiciel.  Ce nouveau logiciel d’Unibet poker est très simple d’utilisation et offre des possibilités intéressantes comme le mode simplifié sur le lobby ou re-player complètement repensé et qui est très agréable à utiliser.

PartyPoker est un opérateur discret.

Les habitués de PartyPoker savent que le logiciel qui est utilisé le même que pour PMU et Bwin. Il n’est d’ailleurs pas rare que sur une table, on rencontre des joueurs venus des trois rooms différentes.  Le logiciel est particulièrement soignée et agréable à utiliser (notamment son re-player).  Le design, bien que datant de quelques années demeure actuel.  Dans cette room, comme dans les autres du réseau, on peut retrouver les fameuses parties JAQKPOT. C’est un mélange de sit and go à 3 personnes et de loterie.  Ce type de sit and go a un grand succès notamment grâce à la rapidité des parties et à l’espoir de gains  très élevé qu’elles suscitent.

À votre avis, les infos de cette page sur les jeux vous ont-elles été utiles ?
[Total: 1 Moyenne : 4]
tristique facilisis elementum ut Nullam Curabitur felis lectus commodo