Currently set to Index
Currently set to Follow

Télécharger Winamax poker sur Pc, Mac, mobile. Top Bonus pour joueurs.

Chacun peut télécharger Winamax poker, une salle qui permet de jouer sur PC, sur Mac ou Linux. Vous pouvez télécharger Winamax poker sur tous les supports. Winamax poker Winamax poker propose une application spécialement développée pour les appareils mobiles tels qu’Android (accessible depuis le site de l’opérateur et sur le Google Play), iOS (iPhone, iPad, iPod touch, l’application est disponible dans l’App Store d’Apple) et Windows phone. Il est aussi possible de jouer au poker sur le site web, sans téléchargement de logiciel (après inscription). En effet, vous pouvez jouer, directement dans un navigateur internet, sans installer Winamax poker sur un ordinateur (quel que soit le système d’exploitation : PC, Mac, système d’exploitation libre comme Ubuntu).

Photo de Patrick Bruel, champion du monde en 1998 et aussi menbre du team pro Je télécharge
Winamax  

 

Pour pouvoir jouer sur Winamax, il faut d’abord s’inscrire.
Si vous avez déjà un compte et que vous n’avez besoin que du logiciel ou de l’appli, cliquez plutôt ici (téléchargement du logiciel ou de l’application).

S’inscrire, télécharger Winamax et installer le logiciel sur PC, Mac, Linux :

Les étapes pour profiter de l’offre de bonus et jouer dans cette salle :

  1. Il faut d’abord s’inscrire sur le site, auprès de l’opérateur, en créant un compte joueur (un dépôt à partir de 15 euros est possible. Il permet, par ailleurs, de bénéficier du bonus de bienvenue, jusqu’à 250 euros. Vous n’avez pas besoin de code promo, car les liens de ce blog sont suivis).
  2. Puis il faut télécharger Winamax (le logiciel ou l’appli).
  3. Ensuite, il faut installer Winamax sur son ordinateur ou sa tablette ou son smartphone.
  4. Enfin, il ne reste plus qu’à se connecter, avec le compte joueur qu’on a créé au début et l’on peut débuter une partie, tout en profitant du bonus de bienvenue.

 

Important : les justificatifs.

   Dans toutes les salles agréées ANJ (Autorité Nationale des Jeux), après avoir rempli le formulaire d’inscription, il faut passer à l’étape de l’envoi d’un justificatif d’identité. C’est-à-dire une copie de carte d’identité ou du passeport ou du permis de conduire (vous pouvez envoyer une photocopie, un scan ou encore une photo prise avec un smartphone, pourvu que le document soit très lisible) et un justificatif bancaire (RIB) à l’opérateur qui est chargé (par l’Autorité Nationale des Jeux) de les vérifier. Les justificatifs peuvent être envoyé à Winamax, via le site, depuis votre espace personnel, par mail à l’adresse :  support@winamax.fr ou même par la poste. Ces deux justificatifs sont obligatoire et doivent être envoyé pendant le mois suivant l’inscription (sinon le compte joueur est suspendu). Ensuite, Winamax vous envoie, par la poste un code PIN qui servira à valider définitivement votre compte client. Chez Wina, la saisie du code (PIN) de validation se fait directement sur le site web dans mon espace perso > Mon compte > Saisie de mon code d’activation.

 

Télécharger l’application ou le logiciel :

  • On peut télécharger Winamax sur les trois grands systèmes d’exploitation : PC, MAC, Linux, et sur smartphone et tablette Android, iOS (iPhone, iPad, iPod touch), ou Windows phone, des tables de jeu sont accessibles sans attendre de longues minutes comme dans d’autres salles moins fréquentées, quel que soit le système d’exploitation. D’ailleurs, on y trouve à chaque instant des participants de tous niveaux prêts à disputer une partie de poker sur le web. Pour les appareils mobiles, le soft est disponible et compatible avec Android depuis la version minimum 4.0.0, avec iOS, depuis la version minimum 6.0 et pour finir, avec Windows phone, à partir de la version minimum 8.1. comme dans les vues ci-dessous.
  • Le programme (développé avec Adobe Air) permet de personnaliser beaucoup d’éléments, depuis la table de jeu, en passant par les cartes, sans oublier, bien sûr, son l’édition d’avatar et même des raccourcis clavier, le mode multitables ou la présentation du lobby.

 

Vues du soft sur différents appareils

 

  • Plusieurs types de dépôt sont possibles : Carte Bleue, E Carte Bleue, Carte Visa, carte Master Card, Paysafecard, Skrill, PayPal, Ticket Premium, Virement bancaire, Neteller, Paylib, CASHlib (code barre).
  • Dépôt de crédit minimum : 15 euros (CB et Visa).
  • La mise minimum est de 0.01/0.02 euro aux tables de jeu en cash-game.
  • Les softs, comme le site web sont tout en français.
  • Le site propose des challenges hebdomadaires (classement) qui permettent de gagner des cadeaux (à choisir parmi une longue liste qui va des goodies, aux mallettes de jetons, en passant par des smartphones, du matériel informatique, des véhicules), des tickets (crédit de jeu), du cash.
  • L’appli, comme le logiciel de Wina permettent de participer à tous les types de parties tels que l’Expresso, le Double or Nothing, Kill The Pros, le Xtra, le High Roller, le Xtrem, le Hit & Run, le Mini WSOP (festival de compétitions comme les championnats du monde, en modèle réduit), etc. plusieurs grands tournois sont garantis comme Le Main Event, le Sunday Surprise, Kill Them All, Le HighRoller (certaines de ces rencontres se déroulent sur plusieurs jours avec par exemple un day 1, un day 2). Les rencontres sont très diversifiées, certaines ont une structure rapide, d’autres sont plus lentes avec beaucoup de jetons comme le Monster Stack ou les Deepstack. Chacun peut y participer gratuitement avec le mode freeroll même avec un petit buy-in (pour les débutants) ou en gagnant des tickets. En effet, il est aussi possible de gagner des tickets plus importants ou pour des tournois live comme le Winamax Poker Tour (WiPT) dont la table finale se déroule au Cercle Clichy Montmartre, le Winamax Poker Open de Dublin, entre autres. Ainsi, les clients peuvent se constituer une bankroll facilement en participant gratuitement, par exemple, à un freeroll. Il y en a 12 quotidiens. Cash game, sit and go, tournoi, Starting Block, Expresso, freeroll, les parties s’enchaînent rapidement, de sorte qu’on n’attend jamais longtemps pour commencer à jouer.

Installer Winamax  :

Winamax poker et une salle très agréable pour jouer en ligne, à toute heure du jour et de la nuit. En effet, cette salle de poker dispose de toutes les fonctionnalités utiles pour jouer dans de bonnes conditions. Installer Winamax permet de profiter de toutes les fonctions du logiciel, chez soi, avec tout le confort nécessaire. Une fois que l’installation est achevée, on peut, par exemple, tester le re-player qui est tout à fait pratique ou encore les multiples options qui permettent de paramétrer les raccourcis. Où encore l’aspect des éléments comme la table de jeu, son avatar et même les cartes ? Winamax est très apprécié des joueurs et particulièrement des joueurs débutants, car on trouve toujours les adversaires, même aux petites limites ou en mode argent virtuel. Une des choses qui intéresse beaucoup les joueurs dans cette salle de poker, c’est le programme de fidélité qui récompense l’assiduité 2 joueurs. Cette salle, par rapport à d’autres, propose une redistribution d’argent assez importante, sous forme de challenges ou de freerolls.

Installer Winamax poker :

Le poker en ligne se joue la plupart du temps avec un logiciel qu’on apporte sur son ordinateur, dans la plupart des cas. Comment faire pour se procurer un tel logiciel ? Ce n’est pas très compliqué de télécharger puis d’installer Winamax poker. En effet, télécharger et installer Winamax poker se fait en quelques clics, en empruntant l’un de l’autre des liens de cette page, par exemple. Il est aussi possible de jouer dans un navigateur internet sans chargé de logiciel sur son ordinateur. Pour ceux qui jouent sur mobile ou sur tablette, il existe une application. Cette salle de jeux en ligne permet de jouer au Texas Hold’em Poker, à l’Omaha et à bien d’autres variantes de ce jeu de cartes. Les étapes nécessaires à l’installation du logiciel sont décrites dans cet article qui permet d’installer Winamax poker sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

Pour obtenir un logiciel comme Winamax poker, il faut déjà que je le télécharge.

Quand on veut obtenir un logiciel comme Winamax poker, on doit se rendre sur le site officiel de la marque. Le plus simple est d’utiliser un des liens de téléchargement contenu sur ce blog. Obtenir un logiciel de poker en ligne permet d’affronter d’autres adversaires, venus des quatre coins de la France et bientôt d’Europe. Quand on veut obtenir Winamax poker, c’est pour affronter des joueurs en tournoi, ou un Sit and go, ou alors on cash game. Obtenir ce type de logiciel permet aussi de bénéficier d’un bonus de bienvenue qui est offert aux nouveaux joueurs (sous conditions).

Télécharger Winamax :

En France, pour jouer au poker dans une salle agréée ANJ (c’est-à-dire légale), le plus souvent, on télécharge un logiciel dédié à cet effet. Parmi tous ceux qui existent, le plus populaire est sans doute celui de Winamax. Il faut dire que le logiciel, créé par cette société française, est l’un des plus performants du marché. Il est très stable, très agréable et pratique à utiliser. Il cumule les avantages. Pour obtenir ce programme, il suffit de télécharger Winamax, sur son PC, son Mac ou même son ordinateur fonctionnant avec le système d’exploitation sous Linux. Les développeurs de la plate-forme ont tout prévu, même pour les joueurs nomades, en proposant une version pour smartphone et tablette Android, iOS d’Apple et même Windows Phone. Pour jouer avec ce programme, ce n’est pas très compliqué, il suffit d’abord de s’inscrire, puis de télécharger Logiciel et enfin de l’installer sur son ordinateur.

Télécharger Winamax Mac :

Les personnes qui aiment les beaux objets sont souvent de grands fans de la marque Apple. Il faut dire que le matériel désigné par la marque est très soigné, notamment au niveau de l’ergonomie, du matériel et aussi des logiciels. La marque au W rouge propose une version de son logiciel de poker, spécialement pour les personnes qui possèdent un ordinateur Mac, comme l’iMac, le MacBook, le MacBook Pro, le MacBook Air et autre Mac Pro ou Mac mini. Bien entendu, les possesseurs d’iPhone, d’iPad ou d’iPod Touch ont aussi leur application Winamax, mais c’est l’objet d’un autre article. Si on veut jouer au Texas Hold’Em, à l’Omaha, sur son ordinateur, il faut commencer par télécharger Winamax Mac, puis l’installer comme tout autre logiciel. J’ai écrit un article qui décrit la marche à suivre à ce sujet.

Téléchargement de Winamax poker gratuitement :

Tous les logiciels de poker en ligne sont gratuits en France. Le téléchargement de Winamax poker gratuitement est une chose qui se fait très simplement, en suivant un lien des liens de téléchargement. Une fois qu’on a acquis le logiciel, qu’on s’est inscrit sur la room, on peut commencer à jouer en mode argent réel ou en mode argent fictif. Le mode argent fictif permet de jouer pour du beurre, pour faire semblant, pour apprendre. Dès qu’on a appris quelques bases, qu’on a acquis plusieurs points de stratégie et si on se sent prêt, on peut commencer de jouer en mode argent réel, de préférence en misant tout petit au début. Il ne faut pas se faire trop d’illusions sur ses gains au poker (au début au moins). En effet, comme tout le monde, il y a de grandes chances pour que vous perdiez un peu au début. C’est pour cela qu’il vaut mieux être très raisonnable dans ses mises et se lancer plutôt dans des Sit and go ou des tournois à faible buy-in, plutôt que de commencer à jouer en cash game (non pas que le cash game soit plus difficile, mais simplement parce que le buy-in minimum pour jouer en cash game et un tout petit peu plus élevé que pour les Sng ou les tournois). Entre les deux modes de jeu possible qu’est le mode argent réel ou fictif, il y a des freerolls qui sont des tournois, dont le droit d’entrée est gratuit, mais qui peuvent rapporter de l’argent réel, si on réussit à terminer dans les places payées.

On peut aussi parier en ligne :

Depuis 2014, sur ordinateur (systèmes d’exploitation : PC, Mac, OS libres) ou sur IOS (iPhone, iPad, iPod touch), Android, et les smartphones sous l’Os de Microsoft, il est maintenant possible d’effectuer des mises sur les paris sportifs comme avec d’autres opérateurs concurrents comme PMU, Betclic, PokerStars Sports (même groupe que PokerStars), Bwin, Unibet.

Bouton pour s’inscrire et faire un tour de Winamax avant une installation :

Je télécharge Winamax   Je télécharge Winamax  

Au sujet du site :

Le site au W rouge offre à ces clients un programme de fidélité VIP et des challenges hebdomadaires (classement) qui permettent de gagner de l’argent réel en se classant parmi les meilleurs compétiteurs, même en mode monnaie fictive.

Le site est agréé, depuis 2010, par l’Autorité de Régulation du Jeu en Ligne en France. L’opérateur propose également, depuis 2014, de parier sur le sport, également agréé par l’ANJ. C’est même l’opérateur qui propose les meilleures cotes, selon une étude Odoxa. Avec le même compte joueur, il est possible de jouer au poker online et d’effectuer des mises sur des compétitions sportives et des Grilles de Football, directement sur le site internet de l’opérateur (et sur une appli pour IOS et Android). On peut installer l’appli sur son smartphone ou sa tablette. Elle permet de jouer à son jeu de cartes préféré ou de parier en ligne.

Toute personne qui s’inscrit dans les salles de jeux d’argent online agréés ANJ, doit, en France, fournir un justificatif d’identité et bancaire, au plus tard dans le mois qui suit son inscription (même si cette personne ne dépose pas d’argent sur son compte joueur). Ne négligez pas cette étape administrative qui ne prend que quelques minutes, car votre compte joueur sera bloqué, puis gelé, si vous tardez trop. Le plus simple est de fournir ses justificatifs dès l’inscription. On est ensuite débarrassé de cette lourdeur administrative bien française…

Pour toute question, sur le téléchargement (download), l’installation, ou si on a besoin d’aide afin d’obtenir le logiciel de Winamax poker gratuit, on peut contacter le support de la marque : support[@]winamax.fr. Les personnes qui gèrent le support technique sont très réactives.

Les actionnaires de la marque sont Marc Simoncini, Alexandre Roos, Christophe Schaming et bien sûr, Patrick Bruel (en photo plus haut).

Les plus de Winamax poker :

  • Télécharger et installer Winamax ne prend que quelques minutes.
  • C’est la plus grande salle de poker online en France, avec plus de 5 millions d’inscrits sur le site.
  • Une large communauté de joueurs se rencontre régulièrement lors de tournois sur le NET, comme le Sunday Surprise, de sit and go, satellites et freeroll, mais aussi au cours de tournois live comme le Winamax Poker Tour (WiPT) et sa table finale qui se tient au Cercle Clichy Montmartre. Les participants au tournoi peuvent se qualifier gratuitement sur le net et gagner sa place, via des tickets « Starting Block », puis au cours d’un circuit live dans des étapes régionales. Pour se qualifier aux tournois du circuit, il suffit de s’inscrire aux sng avec un ticket Starting Block. Chaque édition de la table finale du Winamax Poker Tour (ce tournoi est aussi appelé le WiPT) se déroule en live, chaque année, dans la ville des lumières, au Cercle Clichy Montmartre.
  • Le site online dispose d’une école de poker, idéale pour les débutants qui peuvent y découvrir comment jouer préflop, au flop, à la turn ou à la river ainsi que de nombreuses subtilités des différentes variantes de leurs jeux de cartes préférés. Elle permet d’apprendre à jouer aux différentes variantes, du Texas Hold’Em à l’Omaha, en passant par les mixed game ou même le Pot Limit Omaha qui a permis à Patrick Bruel (en photo ci-dessus) de devenir champion du monde en 1998, lors des WSOP, à Las Vegas (demain sera peut-être votre tour). Dans cette école de poker, les cours sont dispensés par les pros du team. C’est certainement la meilleure école parmi tous les opérateurs qui en proposent une (la seconde est celle de PMU, parmi les autres sites, le troisième est Bwin).
  • La salle au W rouge propose deux modes de jeux. Le mode monnaie fictif, pour s’entraîner. Chaque Freeroll est aussi l’occasion de progresser sans risque.
  • Il existe aussi un mode argent réel avec différentes limites, à partir de la limite de mise 0,01/0,02 euro en cash-game.

Le Winamax Poker Tour et la finale du WiPT :

Chaque année, l’opérateur organise un grand tournoi gratuit qui fait le tour de France et dont les qualifications se déroulent d’abord online (à l’aide d’un ticket Starting Block), du mois de novembre et celui de janvier. Pendant cette période, les amateurs de cartes peuvent se qualifier gratuitement sur la room à l’aide des tickets Starters et Starting Block (freeroll depuis son PC, Mac, les OS libres comme Ubuntu, IOS, Android, Windows phone). Les joueurs qualifiés peuvent participer aux étapes régionales (parfois sur deux jours avec un day 1, un day 2, comme à Rennes) qui se déroulent dans toute la France (liste des villes : Agen, Biarritz, Blois, Bordeaux, Brest, Brive, Châteauroux, Cherbourg, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Le Mans, Le Touquet, Lille, Lyon, Marseille, Montélimar, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Raphaël, Strasbourg, Toulouse, Troyes). Les dates de sessions des tournois sont annoncées sur le site de l’opérateur. Il est aussi possible de se qualifier pour la grande finale du WiPT, au moyen de satellites ou en payant sa place aux tables avec un buy-in. La grande finale du tournoi WiPT (accessible via un ticket strarting block) se déroule au mois de mars, au Cercle Clichy Montmartre, dans la capitale. En 2017, c’est Jérémy Saderne qui a décroché la première place de la table finale de l’édition du Winamax Poker Tour, après Cyril Georges en 2016, toujours au Cercle Clichy Montmartre.

À titre de comparaison, voici les autres rooms et sites en France :

  • Pokerstars
  • PMU
  • Bwin
  • Betclic
  • Unibet
  • PartyPoker

Résumé et avis sur Winamax poker :

  • La prise en main du soft (développé avec Adobe Air) et de l’application sont, à mon avis, très faciles et se font en quelques minutes, tout au plus. Le logiciel et l’appli, en français, sont disponibles en téléchargement sont compatible avec tous les grands systèmes d’exploitations (PC, Mac, Linux, Android, IOS, Windows phone), mais aussi sans téléchargement, directement sur un navigateur internet comme Google Chrome, Internet Explorer, Firefox, Edge, etc. (après inscription)
  • Le bonus de premier dépôt peut monter jusqu’à 250 euros et peut se cumuler avec le bonus en pariant sur les sports (jusqu’à 100 euros).
  • Selon l’avis des joueurs, sur Winamax poker, on trouve plus d’offres promotionnelles qu’ailleurs.
  • De très nombreux tournois dont plusieurs sont garantis, sont organisés sur le web et en live, avec des étapes dans de grandes villes de France telles que Bordeaux, Marseille, Rennes, Nancy, Saint-Raphaël, Strasbourg, Toulouse, etc. avec le Winamax Poker Tour (WiPT) dont la finale se déroule au prestigieux Cercle Clichy Montmartre à chaque nouvelle édition, ou à Dublin pour le WPO.
  • Une école est animée par les pros du team (comme Sylvain Loosli, Gaëlle Baumann, Guillaume Diaz et naguère Vikash Dhorasoo, etc.) permet d’apprendre et de progresser à son rythme (de la découverte des règles, en passant par le flop, jusqu’aux techniques avancées). Elle est de bien meilleure qualité que celle des autres sites online.
 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
poker
 
 

Citation du moment :

« La vie est un jeu de hasard et chaque décision que vous prendrez orientera votre destinée. »
Franck Ntasamara