Winamax Live Stream, c’est des vidéo de poker en ligne en streaming et en rediffusion.

Toutes les sessions de Winamax Live Stream. Winamax Live Stream regroupe toutes les vidéos de poker diffusées en streaming sur YouTube. Le principe du Winamax Live Stream est très simple, un joueur joue en direct sur les tables de poker en ligne de Winamax et il commente ses parties, parfois avec la complicité de PonceP. Le joueur qui stream ses parties et parfois accompagné d’un commentateur, qui lui aussi, donne son point de vue sur les parties en cours,  comment le fils de chat, ou offre des cadeaux aux joueurs qui suivent le stream. La série de vidéos Winamax Live Stream a été inaugurée il y a quelques années par Ludovic « Mikedou » Riehl, alors membre du Team Pro de Winamax. Les vidéos durent en moyenne de une à quatre heures.

  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Les vidéos en direct sur Winamax Live Stream :

Régulièrement diffusées sur YouTube, Periscope, Twitch, Facebook Live, Dailymotion,  les vidéos sont retransmises presque en direct, c’est-à-dire avec un léger différé de 5 minutes,afin que les joueurs, sur les tables,ne puissent pas profiter de manière déloyale du direct. Les premières vidéos furent réalisées par Ludovic Riehl, alias Mikedou et Manuel Bevand, alias Manub.

Devant le succès des Winamax Live Stream,  les membres du Team pro ce sont à leur tour prêtés au jeu en commençant par  Davidi Kitai, alias Killbul, puis Sylvain Loosly, Guillaume Diaz (Volatile38), Adrien Guyon, Aurelie Quelain, Pierre Calmussa (LeVietFou), Alexandre Luneau, Florian Dechamps, Michal Abécassis (Mik.22), Aladin Reskallah, Ivan Deyra, Romain Lewis, ou encore Gaëlle Baumann (O RLY).

En complément d’autres émissions, comme « Dans la tête d’un pro », ou encore les « Winamax Live Sessions », les Winamax Live Stream, permettent de comprendre les raisonnements de joueur de poker professionnel lorsqu’ils se trouvent assis à une table de poker en ligne.

Top of the pok :

L’émission “Top of the Pok” est diffusée sur la Web TV Winamax TV, mais aussi sur plusieurs réseaux sociaux dont YouTube, Dailymotion Twitch, Periscope ou encore Facebook Live. Chaque session est l’occasion d’échanges avec les spectateurs, de conseils, de réponses à des questions, d’analyses, toujours dans la bonne humeur et la décontraction.

Ce type de session live permet de profiter de conseils de joueurs expérimentés, de comprendre leurs raisonnements, leurs stratégies, leurs états d’esprit pendant les parties, mais aussi de passer un bon moment, tout en faisant connaissance avec des personnalités atypiques. Les joueurs du Team pro de Winamax sont régulièrement invités, tout comme les candidats de Top Shark comme Bertrand « BestMarmotte » Fagnoni, Geoffrey « CaRd-JacKing » Valadier et même des peoples comme Moundir.

Les sessions sont l’occasion de partager les analyses des joueurs invités, mais aussi leurs moments de joie, d’émotions, leurs frustrations, leurs conseils, leurs analyses, leurs recommandations, leurs critiques.

 

Davidi Kitai, dit Kitbul, avec PonceP, commente des parties, dans L'émission en live, Top of the Pok, dans Winamax Live Stream.

 

Les différents tournois MTT, ou sit and go proposé par Winamax sont testés, commentés, expliqués,  de même que les stratégies optimales pour accumuler des jetons. Les invités jouent tour à tour, un Expresso, un Sunday Surprise, l’Xtase, la Fièvre, un Main Event, Un Monster Stack, un Totem, un Deepstack, le High Roller, ou encore les tournois Circus ou des Winamax Series tel que le Million Event ou encore en cash game, avec notamment des parties de FLOOOP, Short-Track, PLO5, etc. Chaque joueur à ces types de parties préférées. Cela permet aussi, pour les spectateurs novices de découvrir des modes de jeux et des stratégies particulières.

Animateur, lui-même excellent joueur de poker et fin connaisseur du poker, PonceP,  commente également les mains, les coups, les sessions, pose des questions, demande des précisions et apporte une touche d’humour, avec toujours beaucoup de finesse.

Pendant la session, les viewers sont invités à participer à un tournoi privé dont le mot de passe et données pendant les missions “Top of the Pok”. Les spectateurs de la session peuvent aussi gagner de nombreux tickets distribués pendant la soirée de jeux.

Les informations de cette page vous ont-elles été utiles ?
[Total: 17 Moyenne : 4.6]
 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .

Auteur : Fred pour ludo9.com

 

À lire aussi :

 
 
winamax-live-stream-181017