Currently set to Index
Currently set to Follow

Turbo poker.fr fermera ses portes le 31 décembre 2015 🌞.

turbo-poker-ferme-france Turbo poker.fr vient d’annoncer, sur la page d’accueil de son site, qu’il fermera ses portes le 31 décembre 2015. Ce n’est une surprise pour personne car, il y a quelques mois, la salle avait déjà suspendu son programme de fidélité, puis avait même supprimer ses freerolls Twister. Quelques mois après Joa Online (poker), MyPok, ACFPoker, WPTPoker,et enfin PKR, c’est un opérateur Français de plus qui met la clé sous la porte.
La fiscalité, la manque d’ouverture du marché du poker Français ont une fois de plus fait disparaître un opérateur de jeux en ligne.
  Je joue avec Winamax   Je joue avec Winamax

Turbo poker, vite ouvert, vite fermé !

L’état Français voudrait tuer le poker en ligne en France, qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Outre le fait qu’un nouvel opérateur disparaisse, c’est aussi un problème pour ceux qui restent et particulièrement pour les autres membres du réseau IPoker qui ne compte désormais plus que Betclic poker et Unibet poker.  
Turbo poker.fr avait pourtant tenté de faire entrer dans sa salles de gros joueurs étrangers, mais ce fut peine perdue. Naturellement, les joueurs qui détenaient de l’argent sur un compte joueurs devraient rapidement récupérer leurs fond, selon l’Arjel.
Pour toutes question sur turbopoker.fr  il est possible d’envoyer un mail à support@turbopoker.fr.

  turbo-poker-ferme-en-france

Capture d’écran du message de fermeture, sur la page d’accueil du site Turbopopker.fr, en décembre 2015. Après cette nouvelle fermeture, on ne peut s’empêcher de se demander qui sera le prochain, PartyPoker ? Bwin ? EverestPoker ? BetClic ? Pmu ?
Les deux premiers, en nombre de joueurs en France,  que  sont PokerStars et Winamax semblent pour l’instant résister, car ils ont une solide communauté de joueurs réguliers.

 Je me souviens avoir entendu un des protagonistes principaux du poker en ligne en France, avoir affirmé que 5 ans après l’ouverture des jeux en ligne en France, il ne resterait probablement pas plus de 5 opérateurs de poker dans l’hexagone. Finalement, cinq ans après, on est pas très loin de cette prévision. La room représentée par ce prévisionniste clairvoyant fait  aujourd’hui partie de celles qui sont encore actives, c’est même l’une des leader … Au poker comme dans l’industrie du même nom, une vision à long terme est souvent utile.
 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .
 

Auteur de l'article : Je m’appelle Fred et je suis fan de gaming depuis toujours. Sur le blog ludo9.com, je vous partage mon expérience, mes avis, mes astuces et mes découvertes. Mon ambition est de vous aider à mieux vous amuser et à gagner.

 

À lire aussi :

 
 
poker
 
 

Citation du moment :

« On ne joue pas en assistant à un jeu. »
Proverbe des Baoulés