Download un logiciel de poker online sur Mac est possible.

Poker sur Mac.Plusieurs logiciels de poker fonctionnent sur Mac. Il est très facile de télécharger (download) un logiciel de poker sur Mac. Nous allons voir ensemble quels sont les logiciels de poker qui fonctionnent sur Mac, mais aussi les solutions sans téléchargement, dans un navigateur Internet. Tel ou tel opérateur est-il Mac-friendly ? Nous allons parler aussi des applications qui fonctionnent sous iOS et d’autres logiciels que ceux qui permettent à proprement parler de jouer au poker, dont les traqueurs, qui sont une aide précieuse pour gagner au poker en ligne.


Voici plusieurs réponses aux ces questions que se posent les internautes sur le poker et les différents appareils Apple.

Download un logiciel de poker en ligne sur Mac :

Jouer avec Winamax sur MacBook.

Bien sûre, il est possible de jouer dans la célèbre salle en ligne Winamax avec son MacBook comme avec n’importe quel autre ordinateur Apple (IMac, MacBook Pro, MacMini, MacBook Air, Mac Pro). On peut utiliser le logiciel à télécharger (download) ou jouer directement dans son navigateur Safari, sans téléchargement de logiciel (cette solution est très pratique lorsqu’on ne joue pas sur son ordinateur personnel).

 

Logiciel Winamax poker pour Mac OS X.

Oui, le logiciel Winamax poker est compatible Mac OS X, Vous pouvez donc le télécharger (download) facilement depuis le site officiel de l’opérateur. Il est également possible de jouer dans cette salle sans téléchargement, en utilisant votre navigateur (Safari, Google Chrome, Mozilla FireFox, Opera et ainsi de suite).

 

Jouer sur sur Mac Book.

Que vous utilisiez un IMac, un MacBook, un MacBook Pro, un MacBook Air, un MacMini, ou encore un Mac Pro, vous pouvez jouer sur votre Apple avec toutes salles agréées Arjel, de jeux de poker en ligne en France qui le permettent, c’est à dire toutes (Winamax, PokerStars, Pmu, BetClic, Bwin, Unibet) sauf PartyPoker.

mac_pomme_poker_150

Compatibilité du logiciel avec Mac OS X.

Tous les sites de poker en ligne agréés Arjel sont compatible Apple saut PartyPoker.
Pour les joueurs qui sont en France, les salles compatible Apple sont PokerStars.fr, Winamax.fr, Unibet.fr, Bwin.fr, Pmu.fr, Partypoker.fr, Betclic.fr.

Pmu.fr est-il compatible avec Mac ?

>Pmu Poker est désormais compatible avec la marque à la pomme et propose aussi des Appli compatibles Apple comme  Party Poker.

Bwin.fr sur iPad.

Bwin poker à sorti depuis plusieurs mois une Application pour IPhone, IPad et IPod Touch, en argent réel (et virtuel). Cette Appli foctionne aussi sous Android.

Poker en ligne sur Mac sans téléchargement :

Jouer au poker avec Betclic sur Mac, est-ce possible ?

Oui, on peut jouer sur Mac avec Betclic Poker, mais uniquement sur un navigateur internet. Le logiciel téléchargeable, lui, n’est pas encore compatibles Apple. C’est la même chose pour l’autre salle qui partage ce logiciel (Unibet).

Les 3 solutions qui permettent de jouer au poker sur Mac :

 

Avec ou sans téléchargement, les deux solutions sont offertesAvec téléchargement uniquementSans téléchargement uniquement
WinamaxPokerStarsBetClic
BwinPMUUnibet
PartyPoker

 

Jouer à un jeux de poker avec Safari.

Quelque soit votre navigateur, (que vous disposiez de Safari, Chrome, FireFox, Internet Explorer, Opera, Konqueror, etc. ), si la salle est compatible avec un navigateur ( Winamax.fr, Bwin.fr , Pmu.fr, Betclic.fr, unibet.fr), elle l’est avec tous les autres (sauf Lynx bien sûre). Pour que votre salle en ligne préférée fonctionne avec votre navigateur favori, ce dernier doit être équipé d’un plug-in Flash (si Flash n’est pas encore installé sur votre Apple, vous pouvez lez télécharger gratuitement et légalement sur le site officiel d’Adobe :  https://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/).

Betclic.fr marche-t-il sur mac ?

Désormais oui, on peut jouer sur BetClic.fr en utilisant un navigateur internet comme avec Unibet, qui lui aussi est maintenant compatible Apple.

Les application de poker pour IOS :

Unibet.fr pour iPad.

Oui, Unibet propose une application pour IPad, mais aussi pour IPhone. Les possesseur d’appareil sous Android ne sont pas oublier non plus car ils peuvent eux aussi télécharger une application sur smartphone et tablette Android. Aujourd’hui, tous les opérateurs de poker en ligne agréées Arjel en France proposent des applications pour appareils mobiles Apple.

Application pour Mac Book Air.

 

Pour les possesseurs d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch, sachez que vous pouvez maintenant jouer en argent réel sur IOS, de façon légale en France grâce aux applications en ligne. Les salles proposant una appli compatible IOS : PokerStars.fr, Winamax.fr ou Bwin.fr, Pmu.fr, PartyPoker.fr, Betclic.fr, Unibet.fr.

Comment jouer avec Winamax sur iPad en argent fictif ?

Vous pouvez  télécharger (download) l’application de Winamax sur le site officiel de Winamax ou dans l’Apple Store. Cette Appli de Winamax fonctionne très bien et elle a été validée par Apple. Cette application fonctionne bien sur aussi sur IPhone, IPad et IPod Touch. Cette Application fonctionne en mode argent réel ou virtuel (c’est à chacun de choisir).

Jouer au poker sur IPhone sur un site agréé par l’Arjel.

A notre connaissance, toutes les salles agréées Arjel proposent de jouer directement sur IPhone, sur IPad, ou sur IPod Touch. C’est Winamax, Pokerstars et Bwin qui ont proposés les premiers des Applis pour les smartphones et tablettes Apple.

Attention au surcoût des opérateurs de téléphonie pour la connexion à internet !!! Il est préférable de jouer en condition de Wifi ou d’avoir un forfait de data adapté. Les gros forfaits (voir les forfait illimités) 3 G ou 4 G sont tout à fait utilisable. Méfiez-vous des petits forfaits qui sont vite dépasser. Ce serait dommage  d’être le fish des votre fournisseur d’accès à internet !

les trackers et autres logiciels d’aide au jeu sur Mac :

Holdem Manager installé sous bootcamp.

Bien-sûre, il est toujours possible de trouver des réponses compliquées à des problèmes simples, installer Holdem Manager sur bootcamp fait partie de ses solutions compliquées et pour tout dire, un peu absurdes. En Effet si vous avez un ordinateur Apple, vous devriez installer un logiciel en ligne compatible Mac, comme PokerStars.fr, Winamax.fr ou Bwin.fr, Pmu.fr, puis choisir un tracker performant qui fonctionne très bien sur Apple comme PokerCopilot, ou Poker Tracker 4, tout simplement. PokerCopilot et Poker Tracker 4 sont d’ailleurs disponible en version d’essai gratuit pendant 30 jours, alors pas d’hésitation ! Outre quelques options un peu marginales, ces logiciels sont largement aussi performant que Hold’em Manager.

→ http://pokercopilot.com. Aujourd’hui PokerCopilot est aussi disponible sur PC, car il est désormais compatible avec Windows.

Ou télécharger poker ace hud pour Apple ?

Sur le site officiel du tracker http://www.pokertracker.com

flopzoom_replayer_150Les possesseurs de marque à la pomme qui veulent utiliser un tracker ont le choix entre 4 trackers :

  • Poker Copilot compatible avec PokerStars, Bwin, Winamax, PMU.
  • Le deuxième tracker compatible Apple est FlopZoom qui fonctionne avec PokerStars.fr.
  • Le troisième tracker compatible Apple est Poker Tracker 4  qui est compatible avec Pokerstars, le réseau PartyGaming (PMU, et Bwin), et Winamax.
  • Le quatrième tracker compatible Apple est GRATUIT, il s’agit de Freepokerdb. Le tracker freepokerdb est compatible avec PokerStars.fr, le réseau PMU et Bwin.

MacBook Holdem Manager.

hold-em-manager_nomQue vous possédiez un IMac, un MacBook, un MacBook Pro, un MacBook Air, un MacMini, ou encore un Mac Pro, vous ne pouvez pas utiliser Holdem Manager sur votre Apple avec Mac OS X (sauf en utilisant un émulateur tel que Bootcamp, Parallels, VM Fusion, VirtualBox, mais ce n’est pas une solution conseillée, car l’émulateur ralentira considérablement votre Mac. Il est préférable d’utiliser un HUD comme PokerCopilot ou Poker Tracker 4qui sont nativement compatible Mac et qui fonctionne super bien.

  • PokerAce HUD, Poker Tracker, Holdem Manager, Poker Office, FreePokerDB (alias FPDB)(gratuit), RealTime HUD (gratuit ), FishnShark, Poker Copilot, sont compatible PC.
  • Poker Copilot (Mac), FlopZoom (Mac), Poker Tracker 4, Freepokerdb , MacPoker Pro , sont compatible Apple.
➜  Je joue au poker
Les informations de cette page vous ont-elles été utiles ?
[Total: 9 Moyenne : 4]
 
 
Première publication, le .
Dernière mise à jour le .

Auteur : Fred pour ludo9.com

 

À lire aussi :

 
 
poker